Nouvelle raquette pour accompagner une progression ! - Page 3
Loader

Nouvelle raquette pour accompagner une progression !

Démarré par Beubeux, 20 Mai 2015, 14:33


Citation de: Beubeux le 27 Mai 2015, 15:25
Une raquette comme celle-ci, tu me conseillerais de la corder avec quoi ?

PS: pas possible de la tester, j'ai un peu peur d'acheter comme ça :(

Pour une semi-rigide neutre, je te conseillerai plutôt un cordage puissant comme le Nanogy 99 ou le BG 66 Ultimax ;) Autrement, un cordage polyvalent comme l'Ifeel 70 fera très bien l'affaire si tu as peur de casser trop souvent avec une jauge fine.

Pour les tests raquettes, c'est possible mais un peu compliqué. Il faut pour tester des raquettes t'adresser à logistique[at]badmania.fr, où l'on t'expliquera la procédure.
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Beubeux le 27 Mai 2015, 16:33
Je suis du Limousin

Ok , si tu avais été en normandie j'aurai pu te faire essayer la mienne ;)

J'ai finalement pu la tester, franchement j'ai kiffé: puissante, maniable, ultra précise.

Il y a juste une petite chose qui m'a gênè j'ai trouvé que ça vibrait sur certains renvois, ce serait du au cordage de base ?

Je n'ai pas eu ce soucis la , peut être le cordage en effet , a voir ce qu'en pense des experts :D

Quand je l'ai essayé, je n'ai pas eu ce souci non plus... Peut être quelques décentrages intempestifs dû à une raquette que tu ne connaissais pas encore ?
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Beubeux Le 30 Mai 2015, 13:26 #36 Dernière édition: 30 Mai 2015, 13:28 par Beubeux
Je vais la prendre cette petite power st ! Je vais la corder en nanogy 99 à 10.5 comme je faisais avant, j'ose pas trop monter à 11 peut être pour la prochaine fois.