Aide Choix Raquette Li Ning
Loader

Aide Choix Raquette Li Ning

Démarré par biatvaran, 02 Mai 2015, 16:48

Bonjour à tous,

depuis peu, j'ai fais l'acquisition auprès d'un badmaniac d'une Li Ning N80 TD. J'en suis plus que satisfait, elle me convient très bien. Puissance excellente (comparé à mes autres raquettes), bonne précision etc etc
Je m'en sert que pour le simple (j'ai une NR750 pour les doubles).
Donc pour la saison prochaine, je prévois d'en acheter une seconde mais en regardant dans la boutique, je vois aussi la N80 et la N9 (toujours chez Li Ning)

Donc du coup je voulais savoir quelles sont les différences entre ses 3 raquettes (surtout entre la N80 et la N80 TD qui à mon avis sont très proches).

Que m'apporterai de plus la N80 par rapport à la TD, de moins?

Si quelqu'un a testé les 2 (et même les 3 avec la N9), qu'en a-t-il pensé? laquelle a-t-il préféré et pourquoi?  je pense à un badmaniac en particulier ;)


à vos avis!!


Jonathan
Fleet woven kevlar 1000 BG 66UM 10.5kg<===à vendre
Yonex Nanoray 750 BG 66UM 11kg
Yonex Duora 7 BG 66UM 12kg
Chaussures : Yonex SHB 65 Noire/Jaune

Un petit Up  :bj:
Fleet woven kevlar 1000 BG 66UM 10.5kg<===à vendre
Yonex Nanoray 750 BG 66UM 11kg
Yonex Duora 7 BG 66UM 12kg
Chaussures : Yonex SHB 65 Noire/Jaune

Citation de: biatvaran le 02 Mai 2015, 16:48
Bonjour à tous,

depuis peu, j'ai fais l'acquisition auprès d'un badmaniac d'une Li Ning N80 TD. J'en suis plus que satisfait, elle me convient très bien. Puissance excellente (comparé à mes autres raquettes), bonne précision etc etc
Je m'en sert que pour le simple (j'ai une NR750 pour les doubles).
Donc pour la saison prochaine, je prévois d'en acheter une seconde mais en regardant dans la boutique, je vois aussi la N80 et la N9 (toujours chez Li Ning)

Donc du coup je voulais savoir quelles sont les différences entre ses 3 raquettes (surtout entre la N80 et la N80 TD qui à mon avis sont très proches).

Que m'apporterai de plus la N80 par rapport à la TD, de moins?

Si quelqu'un a testé les 2 (et même les 3 avec la N9), qu'en a-t-il pensé? laquelle a-t-il préféré et pourquoi?  je pense à un badmaniac en particulier ;)


à vos avis!!


Jonathan

Salut Jonathan,

Pour moi, la Li-Ning N80 est tout de même un peu plus rigide que la N80 TD. La N80 est un peu plus dense technologiquement, un peu plus exigeante certes, mais donc un peu plus puissante et régulière en jeu. Concernant la N9, je dirais que c'est un compromis entre les 2, notamment au niveau du rapport puissance/maniabilité :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonsoir Jo , je pense que tu me reconnaîtras je confirme totalement ce que dit Ivan .

La N80 mise plus sur l'attaque que la N80 Td
Dire que la N9 est un parfait mix des deux je le confirme aussi .

 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


merci à tous les 2. pour l'instant je finis ma saison avec ce que j'ai. Ma première idée serait de rester sur la N80 TD vu qu'elle me convient très bien (tellement de fois j'ai acheté des raquettes avec lesquelles je n'avais pas de bonnes sensations...) on verra pour la rentrée.

merci en tout cas


Jonathan
Fleet woven kevlar 1000 BG 66UM 10.5kg<===à vendre
Yonex Nanoray 750 BG 66UM 11kg
Yonex Duora 7 BG 66UM 12kg
Chaussures : Yonex SHB 65 Noire/Jaune