SWEAT YONEX 51014
Loader

SWEAT YONEX 51014

Démarré par robot_badmania, 30 Avril 2015, 20:33

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "SWEAT YONEX 51014".

Bonsoir,

Petite question pour être sur : ce sweat taille juste ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Salut Jugoki,

Pas de problème, ce sweat taille juste ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

c'est possible de changer si on rend compte que c'est pas la bonne taille (après l'avoir essayé donc sorti de l'emballage)?

Pas de réponse? Qu'est ce qui se passe Ivan est en congés?

Appele la boutique ça sera plus rapide !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Effectivement, Ivan est en congés jusqu'à mercredi prochain (inclus) si je ne dis pas de bêtise.

Pour ce qui est d'échanger ton sweat si la taille ne va pas, je pense qu'il n'y aura pas de problème à partir du moment que le textile est comme neuf.

Pour être sûr, envoie un mail à contact[at]badmania.fr

Il semblerait que le sweat taille assez juste, si tu hésites entre un M et un L (par exemple) je te conseilles de partir sur le L.
A votre service :)

en fait j'hésite entre S et M et je l'ai commandé en S vu que c'est la taille que je porte pour les polos

effectivement ça taille petit, vous devriez mettre à jour la fiche produit qui dit que ça taille juste

comment taille la veste ? Je fais 1m89 mais corpulence fine... plutot l ou xl

Salut kosiric,

La coupe est assez ajustée. Pour en posséder une et me situer entre M et L, il était inenvisageable de passer sur du M ! Si tu es entre L et XL, je te conseille le XL les yeux fermés ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

je rejoins Ivan, moi qui mets d'habitude que du S chez yonex j'au du prendre ce sweat en M


Je fais du L chez Yonex
Je commande du L pour ce sweat??

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


Sauf si tu es plutôt entre le M et le L, Je te conseillerais plutôt de prendre du XL fab(ad) ! Cette veste est vraiment coupée juste.
Category Manager Europe - adidas badminton