Débardeur pour le bad
Loader

Débardeur pour le bad

Démarré par Fool Moon, 30 Avril 2015, 16:40

Hello,

Voila je cherche à renouveler mes t-shirts. Cependant mon problème est que je ne trouve rien de ce que je veux. Où sont passés les débardeurs pour homme?!?

Je veux bien qu'on dise que je me suis trompé d'époque (aussi du a un bandana porte-bonheur tout a fait old school), que ça fait keke, que ça fasse camionnaire ou x autres blagues.

Mais selon moi il y a rien de plus confort et ce style me plait ^^'. Mais pas moyen d'en trouver. Que faire?
Chaussures :   Forza x2
Raquettes:    1x Nanoray 800, Gosen G-tone 5 11 kg
                     1x Nanoray 800, Ashaway zym,ax 66 fp  11 kg
                     1xForza Titanium 7000, BG80 10kg

attends cet ete avec la gamme YONEX Lin Dan et tu seras servi ;)

Par contre, commence à épargner maintenant  :hihihi:

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


jimbelay Le 30 Avril 2015, 19:55 #3 Dernière édition: 30 Avril 2015, 21:22 par Ivan Cappelli
Bonjour,

Si tu cherches à avoir des débardeurs, plusieurs solutions:

- acheter li-ning ou Yonex. Solution onéreuse mais la tenue sera adaptée au badminton et design.
- acheter la nouvelle gamme adidas "climachill". Solution orientée cardio et onéreuse étant donnée que c'est la nouvelle gamme.
- acheter l'ancienne gamme adidas "climacool". Solution identique à la précédente, parfois tu ne trouveras pas le haut qui va avec le short ou vice-versa. Moins onéreux et à priori c'est juste le haut qui t'intéresse.
- ****
- acheter des t-shirt et les faire découper par une couturière.
- acheter des t-shirt et mettre deux coups de ciseaux!

Si tu as la force de chercher tu peux aller sur le net en faisant une recherche d'images avec Google et taper en anglais: "tank", "tank men", "tank men badminton". Tu trouveras de tout et pour tous les goûts.

Possibilité aussi de taper les mêmes mots sur ****.

En espérant t'avoir orienté un peu dans ta recherche!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"


Salut jimbelay,

Fais attention de ne pas citer des marques autre badmania pour ne pas t'attirer des ennuis ! Comme tu le dis sinon, tu peux découper un t-shirt lol
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

Certains débardeurs adaptés au jogging sont bien pour le badminton. J'en ai 3 dont je me sers alternativement pour le bad et courir et c'est nickel pour les 2 sports.

Babolat X-Feel Power 2021 * 3 , BG80 à 13,5 kg Babolat X-Feel Power Metricflex * 2 , BG80 à 13,5 kg CLUB : CLTO Orléans