WELCOME IN THE WEST
Loader

WELCOME IN THE WEST

Démarré par lolo85, 24 Avril 2015, 18:01

Une boutique Badmania s'ouvre à Nantes, vous en pensez quoi?

Etant originaire d'Angers, je pense que c'est une très bonne nouvelle.

Il y a un vivier de joueur assez important sur Nantes et ses environs.

Bon courage à François.
A votre service :)

Moi je trouve que c'est une très très bonne idée et que les joueurs se trouvant dans la région devrait s'y rendre sans tarder  :D

Bien sûr, on viendra vous voir! et je pense qu'on sera bien accueilli même. J'ai pour l'instant 2 questions peut-être un peu prématurées mais bon: allez vous mettre en place un soutien technique pour nous, débutant badiste, sous forme de stages ou d'une mise en place de formateurs? et enfin pourra-t-on voir le matériel en stock à Nantes depuis ce site. ou il y aura un autre site web par exemple.

Citation de: FrançoisBadmania le 24 Avril 2015, 22:37
Moi je trouve que c'est une très très bonne idée et que les joueurs se trouvant dans la région devrait s'y rendre sans tarder  :D

Sans problème, je viendrai dès que je pourrai !  :)

Citation de: lolo85 le 24 Avril 2015, 22:51
et enfin pourra-t-on voir le matériel en stock à Nantes depuis ce site. ou il y aura un autre site web par exemple.

Dans l'autre topic lancé par Ivan, FrançoisBadmania affirme qu'une grande partie des produits en stock sera là-bas à La Chapelle.  ;)
Life is not bad, bad' is life

D'ici quelques jours, le stock des 2 magasins et de l'agence de Compiègne-Île-de-France seront consultables directement en ligne, via les fiches produit ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

ok ok, j'ai lu, impeccable, ça sera très pratique. De tout façon si un produit est dispo dans une autre agence, j'imagine qu'ils pourront le faire venir rapidement.

Citation de: Ivan Cappelli le 25 Avril 2015, 09:47
D'ici quelques jours, le stock des 2 magasins et de l'agence de Compiègne-Île-de-France seront consultables directement en ligne, via les fiches produit ;)

Comment fait-on exactement pour consulter ces stocks magasins ?
... je ne trouve pas ...  :(

Ce n'est pas encore disponible pour le moment, nous avons pris du retard :(
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci Ivan ... j'avais peur d'être pire que ce que je ne le suis  :hihihi: