Raquettes cassées / Achat Arcsaber 6
Loader

Raquettes cassées / Achat Arcsaber 6

Démarré par kyle33, 24 Avril 2015, 15:50

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum de Badmania.fr et j'aurai besoin de vos lumières.

Je joue en loisirs depuis que je suis ado (depuis plus de 8ans en fait) faute de temps, voyages à l'étranger, etc... .

Malheureusement récemment j'ai cassé 4 raquettes bas de gamme (ne dépassant pas les 30 euros), je souhaite donc investir un peu plus en espérant casser beaucoup moins souvent !

Je précise que j'ai cassé toutes mes raquettes au même endroit c'est à dire à la jointure du manche et du shaft. Est-ce courant ? Le fait d'investir dans une raquette plus coûteuse va-t-il me permettre de résoudre ce problème ennuyeux et surtout dangereux car je projette la tête de raquette comme un lance-pierre, je n'ai touché personne mais ça pourrait venir.

J'aime bien frapper fort mais pas tout le temps, je suis pas ce qu'on appelle un bourrin mais je ne me retient pas quand j'ai un adversaire qui peut rattraper les smashs. Bref.

J'ai l'intention d'investir dans une raquette de badminton Arcsaber 6 qui m'a tapé dans l'oeil et qui d'après les avis, a l'air d'être appréciée. Je compte la recorder mais là encore je n'y connais rien je me dis que si je dois faire les choses correctement autant le faire dès le début. J'ai un budget de 80¤ d'où l'Arcsaber + recordage à 10¤.

Voilà, vous savez à peu près tout,

Merci d'avance

L'arcsaber6... J'en ai une cordée en BG66ultimax 11,5kg et c'est une tuerie en double homme  :bj:

C'est une super raquette mais elle est rigide... si t'as pas le poignet qui va bien, ça va pas partir comme tu veux et en plus t'auras mal au bras... De plus elle est légère et si t'es habitué à des masses d'arme de 120g en 1er prix, ça va te faire un choc ! Au pire lance-toi et revend-la si t'es pas satisfait... Oublie pas non plus que le cordage joue beaucoup (qualité et tension) et que certains ne reconnaissent pas leur raquette juste avec 1kg en plus.
Vu ton profil je te conseille ça: Nanogy 99 à 10kg pas plus pour commencer. Si t'es vraiment un bourrin, monte en tension. Quand t'auras bouffé de la raquette rigide, tu pourras plus t'en passer niveau touché... 
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900