NANORAY SPEED
Loader

NANORAY SPEED

Démarré par robot_badmania, 12 Avril 2015, 08:40

Bienvenue sur le sujet consacré au produit " NANORAY SPEED".

Cette raquette est indiquée comme une version accessible de la Z-Speed d'origine. Ceci est il vrai pour l’accessibilité de la raquette en terme de facilité de jeu ou seulement par rapport au prix ?? Les caractéristiques de la raquette en terme d'équilibre et de rigidité sont elles les mêmes que la version originales ??

MaKa : il s'agit d'une accessibilité sur les deux plans : le jeu et le prix :)

Les specs sont tout de même moins exigeantes que la grande soeur la Nanoray Z-Speed. Il s'agit d'un modèle orienté vraiment pour un public de joueurs plus large.
Category Manager Europe - adidas badminton

et au niveau rigidité? j'ai joué avec une zspeed récemment, une raquette vraiment puissante

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


La rigidité est un peu inférieure par rapport à une Z-Speed pour être plus accessible, à la manière des versions TD des raquettes Li-Ning :)
Category Manager Europe - adidas badminton

ah ca m'a lair fort intéressant ca :) raquette à suivre

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Cette raquette me plait beaucoup sur le papier mais il n'y a aucun retour, il y aurait-il un badmaniac qui aurait envi de nous faire partager son expérience?

Le seul point qui m'inquiet est ce tamis réduis, nécessite-il un grand temps d'adaptation car je voulais la prendre comme deuxième raquette au côté de ma NR800 (pour plus de puissance) mais j'ai peur d'être déçu par rapport à cette dernière.

j'ai eu cette raquette et je trouve que le tamis est trop réduis bien plus qu'une js10 pour tidus,
et en plus on a un effet de lourdeur désagréable mais elle est bien puissante et précise mais pour ma part je l'ai trouvé injouable (pas confortable), c'est la petite s½ur d'une z-speed moins haut de gamme logiquement!!!
personnellement j'ai toujours joué avec des raquettes à tamis réduis mais là c'est trop!
Prendre plaisir avant tout!!!