De l eau dans le gaz entre Wilson et Leverdez??? - Page 2
Loader

De l eau dans le gaz entre Wilson et Leverdez???

Démarré par sp00ky, 09 Avril 2015, 23:40

Citation de: bad79vidéo le 06 Mai 2015, 16:03
Il a divorcé ???

Ils étaient juste fiancés il me semble... mais ceci reste la vie privée du joueur.
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: badman999 le 10 Avril 2015, 13:18
Babolat, forza ou carlton. Les autres marques, je ne vois pas

J'allais dire pareil, si on réfléchit avec une certaine logique, ce devrait être un de ces trois là.
Mais bon, on parle de Brice Leverdez... personnellement, si j'étais un sponsor, au vu de son attitude, je ne courrai pas vraiment après lui !

Un mec avec un caractère comme ça, c'est pas forcément bon pour l'image de marque...
Par contre, pour une marque en recherche de notoriété, ça pourrait faire de la pub ^^

Enfin, c'est juste mon opinion ;)

 


Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)


Chaussures : Yonex 65Z3


 


pypa Le 06 Mai 2015, 18:07 #17 Dernière édition: 06 Mai 2015, 18:22 par pypa
moi d'apres ce que je sais, lui a envie de continuer mais la (les?) nouvelle personne en place chez wilson pour l'europe/france est pas super chaude pour prolonger aux memes conditions, et a eu un peu peur au moment ou Brice s'est fache avec la federation.
Mais bon notre champion national a eu des beaux resultats depuis, donc j'espere que leurs craintes sont dissipees

Citation de: pypa le 06 Mai 2015, 18:07
moi d'apres ce que je sais, lui a envie de continuer mais la (les?) nouvelle personne en place chez wilson pour l'europe/france est pas super chaude pour prolonger aux memes conditions, et a eu un peu peur au moment ou Brice s'est fache avec la federation.
Mais bon notre champion national a eu des beaux resultats depuis, donc j'espere que leurs craintes sont dissipees

Wilson serait pas plutôt en train de laisser un peu de côté le bad pour en mettre un peu plus autre part ?

je ne pense pas, contrairementà Adidas, Wilson a sorti 3 nouvelles gammes de raquettes bien élargies. Vivement les tests

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3