Votre joueur préféré - Page 3
Loader

Votre joueur préféré

Démarré par rdu, 03 Avril 2015, 19:05

Quel(le) joueur ( joueuse ) international(e) préférez-vous ( ou avez-vous beaucoup aimé si cette personne ne joue plus ) ?

Peter Gade
14 (16.1%)
Lee Chong Wei
14 (16.1%)
Chen Long
4 (4.6%)
Jan O Jorgensen
4 (4.6%)
Viktor Axelsen
2 (2.3%)
Srikanth Kidambi
3 (3.4%)
Son Wan Ho
1 (1.1%)
Tien Chen Chou
2 (2.3%)
Tommy Sugiarto
0 (0%)
Hans-Kristian Vittinghus
1 (1.1%)
Zhengming Wang
0 (0%)
Mark Zwibler
0 (0%)
Brice Leverdez
1 (1.1%)
Lin Dan
17 (19.5%)
Kenichi Tago
1 (1.1%)
Carolina Marin
2 (2.3%)
Saina Newhal
3 (3.4%)
Xuerui Li
0 (0%)
Ratchanok Intanon
0 (0%)
Shixian Wang
0 (0%)
Sashina Vignes-Waran
0 (0%)
Taufik Hidayat
10 (11.5%)
Kento Momota
3 (3.4%)
Delphine Lansac
1 (1.1%)
Charlesbad...
2 (2.3%)
Kenneth Jonassen
0 (0%)
Taï Tzu Ying
2 (2.3%)
Hongyan Pi
0 (0%)

Total des votants: 87

Vote clôturé: 18 Avril 2015, 19:05

J'aurais bien voté pour Tai Tzu Yin mais elle n'est pas dans la liste :(
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Oh là là, par contre elle, mais qu'ai-je fais ?????!!!!!  :peur: Je la rajoute si ce n'est pas trop tard mais alors là je crois que je viens de faire une petite boulette ...!  :D  :rolleyes:

Merci de cette bonne claque revigorante flixor !  ;)
Life is not bad, bad' is life

Peter gade pour moi
Mes raquettes
 2 nr750 cordées en bg66 Um à 12kg
 1 n50II fu hafeng cordée en bg66 Um à 11,5kg
 1 n7 td cordée en bg66 Um => à vendre              

Merci rdu, j'ai voté :)
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

De rien en tout cas je me suis pris une bien belle tarte !  ;) Taï Tzu Ying, quand même !...  :rolleyes:
Life is not bad, bad' is life

Son Wan Ho, meme s'il connait un petit passage à vide ces derniers temps, j'adore son jeu très fluide, tout en placement, il fait bien visiter les 4 coins du terrain à des adversaires et quand il a l'occasion BAM un bon gros pain bien placé ! Dommage qu'il n'ait plus sa coiffure Playmobil qu'il avait avant de faire son service militaire et de disparaitre des terrains pendant un an... nan je déconne, cette coupe était immonde :P

[at] Peter Gade : Pour l'instant Jonassen n'attire pas grand grand monde à ce que je vois...  :( Mais bon, on verra demain à la clôture du sondage, si, comme tu le dis, il a quelques voix !  ;)
Life is not bad, bad' is life

Peter GADE Fan n°1 Le 17 Avril 2015, 11:49 #37 Dernière édition: 17 Avril 2015, 11:57 par Peter GADE Fan n°1
Citation de: rdu le 17 Avril 2015, 11:22
[at] Peter Gade : Pour l'instant Jonassen n'attire pas grand grand monde à ce que je vois...  :( Mais bon, on verra demain à la clôture du sondage, si, comme tu le dis, il a quelques voix !  ;)

En effet ... Affaire à suivre ...
Peut-être est-il trop ancien pour les membres du forum ?
En tout cas, et dans le même style de badistes renommés de cette époque, il y avait aussi Xie Xingfang et Zhang Ning !

Et je ne parle même pas de notre Hongyan Pi nationale qui a largement contribué au développement du bad en France (et qui n'apparait même pas dans la liste ...  [Pas bien ça !]) !!!!!!
TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!!

Citation de: Peter GADE Fan n°1 le 17 Avril 2015, 11:49
Peut-être est-il trop ancien pour les membres du forum ?
En tout cas, et dans le même style de badistes renommés de cette époque, il y avait aussi Xie Xingfang et Zhang Ning !

Et je ne parle même pas de notre Hongyan Pi nationale qui a largement contribué au développement du bad en France (et qui n'apparait même pas dans la liste ...  [Pas bien ça !]) !!!!!!

Ben quoi, je ne suis pas de votre génération préhistorique lol non c'est pas vrai maintenant que j'y pense je crois que j'ai encore fais une boulette... mais bon, hein, je vous avez prévenu, je ne suis pas bien calé sur l'Histoire du bad, moi !  :hihihi:  :rolleyes:  ;)
Life is not bad, bad' is life

Peter GADE Fan n°1 Le 17 Avril 2015, 13:18 #39 Dernière édition: 17 Avril 2015, 14:44 par Peter GADE Fan n°1
Citation de: rdu le 17 Avril 2015, 12:11
Citation de: Peter GADE Fan n°1 le 17 Avril 2015, 11:49
Peut-être est-il trop ancien pour les membres du forum ?
En tout cas, et dans le même style de badistes renommés de cette époque, il y avait aussi Xie Xingfang et Zhang Ning !

Et je ne parle même pas de notre Hongyan Pi nationale qui a largement contribué au développement du bad en France (et qui n'apparait même pas dans la liste ...  [Pas bien ça !]) !!!!!!

Lol !  :)
Je suis certain que tu l'as déjà vu jouer, ou bien que tu faisais déjà du bad lorsqu'elle ait pris sa retraite !!!
TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!!

Oui, ok pour Hongyan !  ;) Mais pour les autres que tu as cité c'est niet !  :rolleyes:
Life is not bad, bad' is life

Tout le monde a voté ?  :) Dans 2h30 c'est fini !  ;)
Life is not bad, bad' is life

Oups j'ai failli passer à côté !
Un vote pour LCW  :trophee:
C'est le premier à m'avoir fait rêvé ... En espérant qu'il revienne pour les JO. Ça serait quand même la consécration.
Mon deuxième vote aurait été pour Lin Dan
Raquettes
Li Ning Turbocharging N7 TD
Yonex Voltric 7 LD
SOTX HB70G

Chaussures
Yonex SHB 02

Merci Dvader aller il reste moins d'une heure pour les derniers !  ;)
Life is not bad, bad' is life

LYD même pas dans la liste alors qu'il est nº 1 mondial DH depuis pas mal d'années pffff
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2