Thermo Li Ning
Loader

Thermo Li Ning

Démarré par badman999, 01 Avril 2015, 20:37

bonsoir,
je voulais savoir si vous allez proposer d'ici Juillet des nouveaux sac Li Ning 3 poches aux alentours de 50¤?
Autrement je suis surpris que les sac Yonex sont dépourvus d'un compartiment thermo, y a t il une raison particulere?
merci

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Salut Badman, si jamais tu recherches un thermo Li-Ning 3 poches pas trop cher, n'hésite pas me contacter car je peux t'en vendre un pour pas trop cher ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

en fait, je voulais utiliser mon bon de fidélité qui s'expirera en Juillet ;)
Ceci étant dit, quel modele proposes tu? je vais deja y jeter un coup d'oeil sur le net

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


C'est un modèle rouge/jaune en version x9. N'hésite pas à me filer ton adresse mail en MP si tu souhaites des photos ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

désolé, je suis pas très porté sur les couleurs vives sur les sac Li Ning, je préfère beaucoup de noir avec un peu de couleur

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Citation de: badman999 le 01 Avril 2015, 20:37
bonsoir,
je voulais savoir si vous allez proposer d'ici Juillet des nouveaux sac Li Ning 3 poches aux alentours de 50¤?
Autrement je suis surpris que les sac Yonex sont dépourvus d'un compartiment thermo, y a t il une raison particulere?
merci

Salut badman999,

Il n'existe sur la collection internationale un seul et unique sac avec une poche isotherme. Malheureusement, celui-ci est à la fois démesurément cher et non travaillé par le distributeur français pour cette raison :(
Si je devais te donner une raison sur la non-utilisation de ce type de poche chez la marque japonaise, ce serait à la fois le coût de production, mais aussi le fait que ce soit quelque chose de plus recherché au tennis qu'au badminton.

Concernant la sortie d'un sac Li-Ning 3 poches autour des 50¤, ce n'est hélas pas au programme de la marque.
Category Manager Europe - adidas badminton

merci pour tous ces précisions. Je vais voir du coté de Babolat ;)

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3