Babolat Satellite 6.5 Power ST Vs Yonex Arcsaber 7
Loader

Babolat Satellite 6.5 Power ST Vs Yonex Arcsaber 7

Démarré par biatvaran, 30 Mars 2015, 16:41

Bonjour à tous,

je suis en train de regarder pour l'une de ces 2 raquettes et je voulais savoir si quelqu'un avait pu avoir les 2 et me dire les ressentis qu'il a eu avec l'une ou l'autre de ces raquettes, laquelle  il a préféré et pourquoi? quelle est la plus maniable, la plus puissante, la plus tolérante etc etc

Ou même si vous en avez eu qu'une seule, savoir ce que vous en pensez.


J'ai déjà la babolat Satellite lite ST et elle me plait plutôt bien. Je cherche une seconde raquette et j'hésite entre reprendre la même ou l'une des 2 autres...



merci


Jonathan
Fleet woven kevlar 1000 BG 66UM 10.5kg<===à vendre
Yonex Nanoray 750 BG 66UM 11kg
Yonex Duora 7 BG 66UM 12kg
Chaussures : Yonex SHB 65 Noire/Jaune

Salut biatvaran,

Entre les deux, je dirais que l'Arcsaber 7 est un peu plus en tête et un peu plus rigide que la Satelite 6.5 Power ST. Cela a un impact sur la répulsion, plus importante sur l'ARC7, mais aussi sur la maniabilité sur la quelle la Power ST se rattrape ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

J ai pas joué avec l arcsaber 7 en revanche je possède depuis peu une power St et l equilibre neutre en fait la raquette la plus maniable que je n ai jamais eu en main défendre devient presque agreable  ;) pour les dégagés je m attendais a une perte plus importante par rapport à mes raquettes légèrement en tête donc je n éprouve pas de problème pour dégager loin et surtout quelle précision dans le jeu. De plus très accessible pas besoin d être un monstre de techniques pour s en servir avec plaisir. Pour les smashs tu vas pas trouer le revêtement de ta salle mais en revanche le volant sera précis de meme au filet bref un régal a mettre entre toutes les mains
Wilson Fierce CX9000 (bg ultimax à 10,5kg
Wilson Fierce CX9000 (li ning n1 à 11 kg
Wilson Fierce CX9000  (bg ultimax à 10,5kg)

Babolat satelite 6.5 power ST


Shoes Li ning héro TD noire/rouge
Yonex SHB-02 bleu

Je confirme ce que vient de dire Lecedre, je la possède aussi et ce n'est que du bonheur !

Bonsoir,
Merci  à tous de vos avis.
Aux vus de vos réponses et après avoir lu d'autres sujets sur ce forum, mon choix se porte sur la babolat.  Ainsi je pense garder la lite en double et la power en simple.

Encore merci

Jonathan
Fleet woven kevlar 1000 BG 66UM 10.5kg<===à vendre
Yonex Nanoray 750 BG 66UM 11kg
Yonex Duora 7 BG 66UM 12kg
Chaussures : Yonex SHB 65 Noire/Jaune

Yep, alors à tu acheté cette babolat? Si oui bilante nous ton ressenti car elle m'intéresse pas mal.

Oui je l'ai achetée.  Je n'ai que 2 entraînements  avec. Elle est assez maniable (moins que ma lite forcément).  Elle est donnée semi rigide. Je confirme.  Pas de soucis ou renvoyer au fond même en léger retard.  Niveau puissance pas de soucis ça envoie bien (après je n'ai pas un gros smash de toute façon). Je ne l'ai jouée qu'en double pour l'instant.  Je l'ai trouvée plus précise au filet que ma lite. A voir sur le long terme... Pour l'instant satisfait en tout cas.
Fleet woven kevlar 1000 BG 66UM 10.5kg<===à vendre
Yonex Nanoray 750 BG 66UM 11kg
Yonex Duora 7 BG 66UM 12kg
Chaussures : Yonex SHB 65 Noire/Jaune