THERMO BABOLAT BADMINTON PRO LINE X8
Loader

THERMO BABOLAT BADMINTON PRO LINE X8

Démarré par robot_badmania, 30 Mars 2015, 15:12

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "THERMO BABOLAT BADMINTON PRO LINE X8".

Bonjour,

Est-ce qu'il a les bretelles qui s'enroulent toutes seules ? Ou bien cela est-il réservé au Pro Line X16 ?

Comment sont agencées les poches ?

Merci d'avance pour les réponses. :)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Salut oowaka,

Malheureusement, cette technologie est réservée au X16 :( il va falloir voir plus grand pour bénéficier de ce système super pratique à l'usage ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci pour la réponse !

Concernant les poches, est-ce que c'est semblable à l'Aero X6 2014 : 2 belles poches l'une à côté de l'autre ? Ou bien est-ce que, comme sur certains retours sur le X16, la poche isoterme n'est "pas très grande" ?
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

On est sur une conception plus moderne, donc effectivement avec moins d'espace sur les poches raquettes. J'estime à 4 la capacité de rangement d'une poche isotherme sur les nouveaux sacs Babolat ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci beaucoup !

Du coup, je suppose que la poche non-isotherme est beaucoup plus grande que celle de l'Aero X6... Sur ce sac, j'en suis réduit à mettre mes boîtes de volants, serviette, bouteille d'eau et magnésie dans la poche isotherme lorsque je pars sur des tournois "loin" ! (ce qui ne me dérange pas, soit dit en passant)

Vu l'utilisation que j'en aurais (enfin de ma copine), 4 raquettes c'est amplement suffisant ! :) Et elle pourra mettre tout son bordel dans la poche principale au lieu de le mettre dans sa poche "raquettes" comme moi ! ^^

Idée cadeau à garder, donc... (elle adore le style de ces nouveaux sacs ^^)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Pour avoir vu ces nouveaux sacs à l'Orleans International Challenge ce weekend, ce sac est top, un rouge qui envoie du peps et de la place :)
Raquettes :

1x Yonex Duora 10 > BG 66 UM 13.5Kg
2x Yonex Voltric FB > BG 66 UM 14Kg


Chaussures :

Yonex Aerus LCW
Yonex PC65Z
Yonex SHB-87 R

Sac :

Yonex 9531WEX Pro Tournament Bag

Dans le cas du PRO LINE X16 peut-on ranger deux raquettes avec les housses intégrales dedans ? (dans la même poche je parle)

J'ai le Babolat Pure Drive X9 et c'est tout juste pour rentrer mes deux Nanoray 900 avec leurs housses du même côté...

Car je me tâte à acheter ce sac
Raquettes :

1x Yonex Duora 10 > BG 66 UM 13.5Kg
2x Yonex Voltric FB > BG 66 UM 14Kg


Chaussures :

Yonex Aerus LCW
Yonex PC65Z
Yonex SHB-87 R

Sac :

Yonex 9531WEX Pro Tournament Bag

Entre ce modèle et le Pure Strike X9, y a t'il une poche de plus sur le Pure?
J'hésite entre les 2 sachant que j'ai 3 raquettes et qu'il me faudrait en plus 1 poche chaussure et 1 poche fringues + bordel.

2x Babolat X-Feel Essential - 12Kg - Exobolt 63


Citation de: arghoops le 15 Février 2016, 12:31
Entre ce modèle et le Pure Strike X9, y a t'il une poche de plus sur le Pure?
J'hésite entre les 2 sachant que j'ai 3 raquettes et qu'il me faudrait en plus 1 poche chaussure et 1 poche fringues + bordel.

Il y a plus d'espace de rangement sur le Pure Strike en effet ;)

Ok merci.
Par contre sur le site de Babolat ce sac est dans la partie Tennis et non Badminton...étrange car il faut la même taille que les sacs de bad...alors qu'une raquette de tennis prend plus de place qu'une de bad.

2x Babolat X-Feel Essential - 12Kg - Exobolt 63


Autant pour moi, les capacités sont les mêmes ! J'ai confondu avec le x8 Team Line Bad :-X

En effet le Pure Strike est un sac prévu pour le tennis. La taille des poches seules diffèrent entre les deux modèles ;)

je viens de regarder sur le site de Babolat, en fait j'ai l'impression que le Pure Strike X6 (partie Tennis) et le Pro Line X9 (partie Bad) sont les mêmes...
Le Pure Strike X9 est bien trop gros je pense...

2x Babolat X-Feel Essential - 12Kg - Exobolt 63