Remplacement Armortec 500
Loader

Remplacement Armortec 500

Démarré par sampaia, 29 Mars 2015, 14:44

Bonjour à tous. Après recherche sur le forum je n'ai pas forcément trouvé de réponse donc j'ouvre un nouveau sujet.
Je voudrais remplacer mon armortec 500 qui arrive en fin de vie. Malheureusement celle ci n'est plus produite.
J'aurais aimé savoir vers quelle raquette les anciens propriétaires d'AT 500 se sont dirigés?

Merci d'avance !

tu souhaites rester chez yonex ? as-tu un budget précis ?

 


 


 


 


Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9


Je ne souhaite pas forcément rester chez YONEX et je n'ai pas de budget précis.

Salut sampaia,

La gamme Armortec s'est transformée en série Voltric depuis 2011/2012. L'équivalence stricte de ton AT 500 serait plutôt à chercher du côté d'une Voltric 50 Neo ;)

Pour un rapport qualité/prix au top, tu peux également opter pour Voltric 9 Neo ou la adidas Adipower Pro qui te correspondront bien.
Category Manager Europe - adidas badminton

j'allais te conseiller les mêmes que Ivan :)

Je rajouterais la Babolat satelite 6.5 blast st aussi qui peut correspondre !

 


 


 


 


Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9


Si la Blast ST t'intéresse, n'hésite pas à me contacter ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Merci pour ces réponses. J'avais repere la adipower et c'est vrai que niveau prix c'est pas mal du tout.
Je pense orienter sur celle ci ou la vt 50 neo.
Je vais réfléchir !

Je vais faire mon marchand de tapis mais je vends une Adipower Pro si ca t'intéresse (neuve de chez neuve ^^)

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017