Les jours sans... - Page 2
Loader

Les jours sans...

Démarré par cheese21, 26 Mars 2015, 20:19

Citation de: jimbelay le 09 Juin 2015, 06:27
Un nouveau topic sur le mental? Qui ouvre? ;)

J'en ferai bien un mais personne ne gère son mental de la même manière, c'est un truc très personnel donc je me demande si faire un topic là-dessus sera bien bien utile :).
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


C'est faux, ce n'est pas quelque chose de personnel.
On a tous plus ou moins le même problème, les mêmes blocages, je vais faire un post là-dessus, faire partager mon évolution mentale, qui au bout de deux ans de bad, a été... incroyable.
J'écris le post aujourd'hui si j'en ai le temps ;)

 


Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)


Chaussures : Yonex 65Z3


 


Je ne partage pas encore ton avis masta, mais j'attends ton post avec impatience avant de m'exprimer ;).
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


On a pas tous le même mental lol comparer le mental de LCW et celui de LD... J'ai hâte de lire ton post 😉
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

Pareil, j'ai hâte de lire son post...
Mais ça fait 6 mois que j'attends maintenant.

Chaque point compte.
Le problème, c'est que tu n'y crois pas en fait.

Il l'avait fait Bayonetta !
Après un peu de recherche, voici le lien : http://badmania.fr/modules/forum/index.php?topic=20989.0
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)