RECON P3500
Loader

RECON P3500

Démarré par robot_badmania, 24 Mars 2015, 19:34

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "RECON P3500".

Bonsoir,
meme si vous ne l'avez pas encore testé, est on proche de la Li Ning Windsotorm 300, prise en main, poids en tete et souplesse?
Merci

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Niveau souplesse, ces 2 raquettes sont assez similaires en effet : c'est la moindre des choses pour compenser l'ultra-light ! Difficile de juger la prise en main et l'équilibre comparatif sur des raquettes aussi légères, il faudra attendre le test raquette ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

merci Ivan, on va patienter un peu.

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Bonjour,

Vous avez prévu un test WILSON RECON P3500  prochainement ?

Merci.

Voltric 60 .... Nanogy 95 10kg


Citation de: freddy61 le 01 Juin 2015, 08:49
Bonjour,

Vous avez prévu un test WILSON RECON P3500  prochainement ?

Merci.

Salut freddy61,

Le test est prévu, mais ce ne sera pas pour tout de suite malheureusement ! Quelques semaines nous seront nécessaires pour le mener à bien
Category Manager Europe - adidas badminton

ok, merci.

Voltric 60 .... Nanogy 95 10kg


Bonjour,

j'attends la publication test avec impatience car il me faut rapidement une deuxième raquette (adizero cassée) et j'hésite vraiment entre la P3500 et la CX9000.
Principalement joueur de double....me fait pencher pour la CX900
Mais ma tendinite au coude ...j'ai peur avec du rigide .
qu'en pensez-vous ?

Merci

Voltric 60 .... Nanogy 95 10kg


Bonsoir freddy61,

Je pense en effet que si tu as un problème de tendinite, le rigide n'est pas très raisonnable, d'autant que tu es habitué aux raquettes souples. Rassure-toi : le test de la P3500 est pour très bientôt ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

et sur une tension pas trop élevée ...genre 10 ou 9,5  ,
ça peut compenser un peu la rigidité et donner un peu de souplesse pour ma tendinite ?
la CX9000 elle est plus super rigide ou semi rigide ?
Merci

Voltric 60 .... Nanogy 95 10kg


Elle est raisonnablement rigide, mais baisser la tension n'est malheureusement pas une bonne solution.Tu vas perdre énormément en sensations de jeu la CX9000 ne pourra pas donner sa pleine mesure si faiblement tendue :(
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 02 Juillet 2015, 08:17
Elle est raisonnablement rigide, mais baisser la tension n'est malheureusement pas une bonne solution.Tu vas perdre énormément en sensations de jeu la CX9000 ne pourra pas donner sa pleine mesure si faiblement tendue :(

Je le rejoins sur le fait qu'a faible tension cette raquette perd enormemet de son interet ;). Restes sur du souple tant que ta tendinite n'est pas resolue

Ok merci beaucoup.

Voltric 60 .... Nanogy 95 10kg


Bonjour,

Merci pour le test, toujours très complet.
Mais c'est dommage, il me laisse septique car je manque de puissance sur les dégagés et sur les smashs  et j'ai bien peur que la puissance ne soit pas son premier atout.

Donc hésitations....

FIERCE CX900  ?
RECON P3500  ?
RECON P2500  ?
BLADE BLX 2013  ?
SATELITE 6.5 essential ST  ?

???????????????

Profil :
principalement joueur de double,
manque de puissance (dégagés/smashs)
légère tendinite au coude,
55 ans...souvent en retard !!!
passionné !!! 2 à 3 entrainements semaine + compét we.

HELP...au moins pour en éliminer 2 ou 3 ...

MERCI

Freddy

Voltric 60 .... Nanogy 95 10kg


Salut freddy61

Le problème est qu'avec ton problème de tendinite, le poids en tête prononcé n'est pas recommandé ... alors que c'est lui qui permet d'accentuer la puissance.

La CX9000 est donc écartée pour toi (trop rigide) à mon sens, de même que la Blade BLX 2013.

Au final, si tu manques de bras, il est vrai que la Satelite 6.5 Essential ST peut être une bonne alternative également.
Category Manager Europe - adidas badminton