Programme de fidélité ''Le Club Badmania'' - On compte sur vous ! - Page 6
Loader

Programme de fidélité ''Le Club Badmania'' - On compte sur vous !

Démarré par Ivan Cappelli, 18 Mars 2015, 16:20

Citation de: Ivan Cappelli le 28 Mars 2015, 17:11
C'est tout à fait ça badman ;)
ok merci pour les précisions. Bon week end, bon bad.

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Je viens de commander des chaussures et donc ça me génère des points, jusque là logique, mais sur ma page fidélité j'ai donc 124 points et la possibilité de générer un bon grâce au curseur compris entre 5 et 12¤.

Je comprend pas très bien le truc, je choisis donc le montant c'est bien ça ?
Je peux actuellement prendre 12¤ maximum, si je prend 5 il va m'en rester 7 ou bien ça remet à zéro ?

J'aimerais avoir de la lumière dans la lanterne
Raquettes :

1x Yonex Duora 10 > BG 66 UM 13.5Kg
2x Yonex Voltric FB > BG 66 UM 14Kg


Chaussures :

Yonex Aerus LCW
Yonex PC65Z
Yonex SHB-87 R

Sac :

Yonex 9531WEX Pro Tournament Bag

Si tu utilises 50 points pour générer un bon de 5¤, il te restera 74 points ;)

salut à tous

euh tite question en passant...

Je suis passé à la boutique de loos...j'en ai profité pour créer mon compte...par compte vu la somme engendrée lors de l'achat à la boutique, je devrais etre membre privilege ....
et comme les achats antérieurs fonctionnent à hauteur de 2 ans je devrais pas etre loin du gold ...

alors ça marche que sur badmania.fr ou pour tous....

si c'est que sur badmania.fr pouvez vous faire en sorte que ça marche pour tous !!!  svp

j'ai ma carte ...du cluuuuubbb


à bientot

 


 


 


je pense avoir lu dans le règlement que ça marche pour les achats en boutique. regarde le règlement dans espace fidélité

je confirme, n tennis, badmania et tou les points de vente même en tournoi.

Salut FAB1-11,

Ton compte fidélité est en réalité ton compte membre, avec lequel tu as passé tes achats ces 2 dernières années ! Le problème est que, si tu as crée un nouveau compte lors de ton passage en magasin, tes points n'ont pas été crédité sur le bon compte.

Envoie un MP à maxence_badmania, il devrait pouvoir t'aider :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour tout le monde,

Le programme de fidélité fonctionne en ligne et dans tous nos points de vente ( Magasin + Stand ). Tous les achats sont bien synchronisés, c'est l'un des avantages du "Club Badmania".

[at]FAB1-11 : Ta facture en magasin est bien rattachée à ton compte et tes points de fidélité sont en attente pour le moment, tu peux les consulter sur l'onglet Historique de ton espace fidélité (http://badmania.fr/fidelite-historique.html). Tes points seront cette après-midi sur ton compte  :bj:

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Salut

eh bien merci à tous pour vos réponses

VOUS ETES AU TOP  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


 


 


Citation de: Ivan Cappelli le 19 Mars 2015, 08:21
Citation de: lecedre le 19 Mars 2015, 07:48
Bravo pour ce programme de fidélisation.
Une question cependant est il possible de cumuler les points acquis sur la carte du magasin avec ceux du site ou plutot de les convertir vers le site ?

Merci

Les clients physiques de France Métropolitaine (magasin, stand, agence commerciale de Picardie) pourront bénéficier désormais d'une carte de fidélité plastifiée estampillée "Le Club Badmania".

Cette carte est permanente, et remplace tous les autres avantages fidélité ayant existé. Si tu bénéficies d'une carte de fidélité ancien format (cartonnée, avec tampons), tu peux transformer tes cases tamponnées en bon d'achat auprès de ton point de vente ;)

Gros avantage de cette carte : elle bénéficie d'un code-barres qui sera associé à ton compte Badmania une fois qu'elle te sera attribuée. Ceci signifie que toutes les commandes que tu passes sur internet et tous les achats que tu effectues en magasin seront enregistrés dans ton espace fidélité et feront grossir ton grade et tes points :)
Au bout de combien de temps les achats boutique apparaissent sur l'espace fidélité ?

Les points de ta commande passée aujourd'hui ont été directement mis sur ton Espace fidélité.

Pour les achats effectués en boutique, à Nantes par exemple, il faut attendre que la facture soit faite par François (pour Nantes toujours) et liée à ton compte Badmania.
A votre service :)

Citation de: Ricardo le 15 Mai 2015, 23:52
Les points de ta commande passée aujourd'hui ont été directement mis sur ton Espace fidélité.

Pour les achats effectués en boutique, à Nantes par exemple, il faut attendre que la facture soit faite par François (pour Nantes toujours) et liée à ton compte Badmania.

Merci de cette précision  ;)

Hello. Il y a quelque chose que je ne comprends pas... Comment sont calculés les points affectés aux produits?Il y a une semaine j'ai commandé une bobine bg65 noire qui me permettait de gagner une dizaine de points. La je retourne dessus pour voir dans combien de temps elle serait livrée... Aujourd'hui elle rapporte 52 points! Pourquoi une telle différence en une semaine?

les points sont fonction (entre autres) du stock disponible...
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Citation de: oowaka le 03 Juin 2015, 14:15
les points sont fonction (entre autres) du stock disponible...
Donc moins il y a de stock plus il y a de points? Ou c'est le contraire