Programme de fidélité ''Le Club Badmania'' - On compte sur vous ! - Page 8
Loader

Programme de fidélité ''Le Club Badmania'' - On compte sur vous !

Démarré par Ivan Cappelli, 18 Mars 2015, 16:20


Bonsoir, j'ai une petite question : Quand je vais sur l'historique et que je regarde l'évolution de mes points de fidélité, je vois qu'en juillet (le 15 juillet) il y a eu une actualisation des points de fidélité, et on m'a enlevé 66pts, alors que ma dernière commande datait de mai.
Pourrais je comprendre le pourquoi du comment ? Merci d'avance ;)

Mes Raquettes : - 1 Yonex Z Force II 4U (Nanogy 99 à 12kg) - XIPHOS X1 NOIRE (BG 66U à 12kg) - 1 Babolat Satelite 6.5 Power Metriflex (Nanogy 99 à 11Kg) Chaussures : YONEX POWER CUSHION AERUS 2 MEN MARINE


Tu as du faire une commande valant 66 points de fidélités autour du 15 juillet 2014, soit il y a plus d'un an ! ;)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

C'était le 11/12/2014, et c'était ma première commande...
Je croyais que le cumul des points se faisaient sur 2 ans ?

Mes Raquettes : - 1 Yonex Z Force II 4U (Nanogy 99 à 12kg) - XIPHOS X1 NOIRE (BG 66U à 12kg) - 1 Babolat Satelite 6.5 Power Metriflex (Nanogy 99 à 11Kg) Chaussures : YONEX POWER CUSHION AERUS 2 MEN MARINE


Bonjour Phil68,

C'est le montant de vos achats qui est utilisé sur 2 ans dans le calcul de votre grade de fidélité.

Concernant les points de fidélité, voici l'explication à cette adresse : http://badmania.fr/fidelite-faq.html#valeur_points

Tu as passé une commande en Décembre 2014 (66 points) donc les points de cette commande étaient valables jusqu'au Juillet 2015, c'est pour cela que tu as perdu 66 points. Par contre les points de tes commandes passées en 2015 sont valables jusqu'au 15 Juillet 2016  ;)

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Merci Maxence, c'est vrai que je ne différenciait pas valeur d'achat et points de fidélité.  :bj:

Mes Raquettes : - 1 Yonex Z Force II 4U (Nanogy 99 à 12kg) - XIPHOS X1 NOIRE (BG 66U à 12kg) - 1 Babolat Satelite 6.5 Power Metriflex (Nanogy 99 à 11Kg) Chaussures : YONEX POWER CUSHION AERUS 2 MEN MARINE


Salut, si j'achete 1 PMP = 100 points fidelité

Donc si j'en prends 2 = 200 points fidelités ?

Ou dois-je faire 2 commandes de 1 raquette ? ^^

Salut yoyo0156,

Tes points de fidélité son calculés en en partie en fonction du prix du produit. Si tu commandes un lot de 2, tu auras toujours le même avantage, mais calculé sur le prix du lot 2 (188,50¤). Tu bénéficieras donc de 188 points de fidélité :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour,
bug sur mon espace fidélité...
Le graphique me dit que je suis a 590¤ (votre profil) d'achat et que je passe le grade gold dans 858¤ (vos avantages)???
Mes calculs sont différents (594¤ d'achat)
Pouvez vous prendre contact avec moi la semaine prochaine et regarder l'éventuel erreur ou m'expliquer. merci

J'ai une question. Désolé si elle a déjà été posée mais j'ai pas voulu lire toutes les pages du sujet. D'ailleurs en fait je crois qu'il y aura deux questions du coup.

J'ai un grade "privilège" sur le programme fidélité, qui se transformera très certainement en "gold" sous peu étant donné qu'il ne me manque que quarante euros pour passer le palier...

Mais du coup, je m'interroge sur certaines modalités. En particulier celles-ci:

"- 1 bon d'achat de 8¤ offert le jour de votre anniversaire

- Avantages du grade Privilège"

Est-ce que du coup, on reçoit ce bon d'achat là en plus de celui de 5 euros du grade privilège ou est-ce qu'il le remplace ?

Est-ce que ce bon d'achat est cumulable sur la même commande avec un bon généré par la transformation des points fidélités accumulés ?

D'avance merci. :)
Fiere CX9000 (Nanogy 99 11k)
Duora 7 (Nanogy 99 11k)

Salut Rhuyzar,

Pas de problème pour les questions, le forum est là pour ça :)

Il n'existe pas de bon d'achat Badmania qui ne soit pas cumulable entre eux. Tu peux donc en utiliser autant que tu le souhaites sur tes commandes, y compris les bons anniversaire ou fidélité. Les seules choses qui ne sont pas cumulables parfois sont certaines offres commerciales très spécifiques (exemple récent : l'offre short adidas à 5¤ dès 100¤ d'achats + l'opération licence avec un produit offert pour 100¤ d'achats).

Le bon d'achat anniversaire est lui unique : tu recevras donc un bon de 5¤ en grade privilège, ou de 8¤ en grade gold :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci beaucoup pour ces éclaircissements. Ca me semblait plus logique que le bon gagne en valeur avec le changement de grade au lieu de s'ajouter à l'autre mais je préférais demander.  :D
Fiere CX9000 (Nanogy 99 11k)
Duora 7 (Nanogy 99 11k)

Bonjour j'ai reçu un mail me disant que j'étais rétrogradé en statut membre. (donc moins de 150¤ d'achats sur les deux dernières années avec les pro rata selon l'ancienneté, etc, etc...)

Hors j'ai passé commande pour :
- 88¤40 de commande il y a 2 semaines (volant et réduction déduite)
- 99¤00 il y a un tout petit peu plus d'un an (ça correspond à 75% pour la fidélité soit 75¤)
- plus tous les autres achats en 2015 et 2016

Bref je suis à plus de 150¤ d'achats. Vu qu'il y a eu un petit problème lors de mon dernier règlement, est ce que le problème ne viendrait pas de là? peut être une non prise en compte de cet achat?

Salut GregPlouv,

Je fais le point avec l'informatique demain et je reviens vers toi ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

[at]GregPlouv : je viens de regarder ta dernière commande. En fait comme tu as choisi un paiement en trois fois, il me semble que cet achat ne sera comptabilisé qu'au fur et à mesure de l'encaissement des règlements ;)
Je viens de voir ton adresse de livraison, tu habites un chouette village, j'ai passé de très bons moments de mon enfance dans une ferme de ce village :)