Période de mutation 2015 - Page 7
Loader

Période de mutation 2015

Démarré par farf1664, 18 Mars 2015, 11:39

Je vais voir si je trouve le temps de faire un papier sur les mutations plutôt que de publier la liste, ce qui n'est je pense pas très légal.

Pour Maromme, mon petit doigt m'a dit qu'une belle recrue masculine était en route de l'étranger tchepou :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Voici un papier résumant les principales informations concernant les acteurs majeurs des interclubs nationaux ;)
http://badmania.fr/r-6fq000
Category Manager Europe - adidas badminton

merci pour l'article
Les soeurs stoeva n'apparaissent pas sur le fichier mis sur le site de la ffbad. C'est comme si ils n'arrivaient pas a reproduire le document.....
Peut etre que badmania pourrait leur demander de le diffuser et de mettre le lien dans l'article?

Citation de: pypa le 01 Juillet 2015, 15:31
merci pour l'article
Les soeurs stoeva n'apparaissent pas sur le fichier mis sur le site de la ffbad. C'est comme si ils n'arrivaient pas a reproduire le document.....
Peut etre que badmania pourrait leur demander de le diffuser et de mettre le lien dans l'article?

Pour être exact, la Fédération n'est pas en cause car les soeurs Stoeva ne sont pas mutées. Gabriela s'inscrit pour la 1ère fois en France à l'IMBC92 (sauf erreur de ma part) et Stefani n'avait pas renouvelé son partenariat avec Fos l'année passée. Ces deux joueuses ont donc directement été licenciées par l'IMBC (et non mutées).
Category Manager Europe - adidas badminton

Ah oui pardon, desolé.
Les deux joueuses ont en fait ete licenciees par issy pour 2014/2015

Citation de: Ivan Cappelli le 01 Juillet 2015, 11:04
Je vais voir si je trouve le temps de faire un papier sur les mutations plutôt que de publier la liste, ce qui n'est je pense pas très légal.

Pour Maromme, mon petit doigt m'a dit qu'une belle recrue masculine était en route de l'étranger tchepou :)

ton petit doigt sait écrire? ;)

Citation de: tchepou le 01 Juillet 2015, 22:51
Citation de: Ivan Cappelli le 01 Juillet 2015, 11:04
Je vais voir si je trouve le temps de faire un papier sur les mutations plutôt que de publier la liste, ce qui n'est je pense pas très légal.

Pour Maromme, mon petit doigt m'a dit qu'une belle recrue masculine était en route de l'étranger tchepou :)

ton petit doigt sait écrire? ;)

Mon petit doigt a le sens de la discrétion :D
Plus sérieusement : c'est une info que j'ai eu mais que je n'ai pas pu vérifier (même si ma "source" était fiable). Je ne souhaite donc pas prendre le risque de lancer de fausses rumeurs.
Category Manager Europe - adidas badminton

Tant pis. J'attendrais septembre comme pour tout les nouveaux arrivant en france.

On peut jouer a "qui es ce ?" aussi pour deviner :p

Ivan: ne pourrait on pas avoir le fichier avec toutes les mutations de tous les clubs de Narionale? Ce serait vraiment sympa! :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Comme Ivan l'a déjà dit dans plusieurs posts, si la Fédération n'a pas mis ce fichier à disposition de tout le monde, ce n'est pas à Badmania de le faire ;).
A votre service :)

Citation de: tchepou le 02 Juillet 2015, 08:52
Tant pis. J'attendrais septembre comme pour tout les nouveaux arrivant en france.

On peut jouer a "qui es ce ?" aussi pour deviner :p


Tu ne perds rien à essayer :D Mais il y a tellement de joueurs internationaux que ce sera compliqué.
Category Manager Europe - adidas badminton

Le fichier sortira bientôt faut juste être patient.
Joueurs Européen?  ;)

Citation de: tchepou le 02 Juillet 2015, 11:36
Le fichier sortira bientôt faut juste être patient.
Joueurs Européen?  ;)

Mon petit doigt me dit que oui :D
Category Manager Europe - adidas badminton

PETER GADE à MAROMME !!!  :hihihi:
Il a été engagé par la fédé car il va jouer pour maromme, tout s'explique ^^

euhhh ... non :) D'autant que les encadrants fédéraux ne sont pas autorisés à participer aux interclubs nationaux il me semble !
Category Manager Europe - adidas badminton