Entraîneur recherche club Ile-de-France
Loader

Entraîneur recherche club Ile-de-France

Démarré par MichelMaxime, 04 Mars 2015, 15:41

Bonjour à tous !
Je cherche un club à entraîner pour la saison prochaine en région parisienne.
Je compte passer le DESJEPS la saison prochaine et j'ai déjà un Master 1 Sport, Expertise et Performance de Haut-Niveau ainsi qu'un diplôme de préparation physique haut-niveau de l'INSEP.
Ma recherche se dirige vers tous les clubs ayant le projet de voir leurs effectifs s'épanouir et progresser dans la pratique du badminton.
J'en profite pour laisser un lien vers les "Dossiers BAD", un site où j'écris régulièrement des articles faisant le lien entre des connaissances actualisées et le badminton.

http://www.fuzions-sport.com/preparation-physique-badminton-maxime-michel/les-dossiers-bad/

Bonne lecture et à bientôt !
MICHEL Maxime



bonsoir, je ne peux d aider dans ta recherche car je n habite pas la région, mais je te remercie car tes dossiers sont très bien fait et instructif. je garde le liens ... bonne continuations

Salut,

Tu recherches un club pour être salarié à temps plein ou seulement un soir ou 2 par semaine ?

Tu recherches sur Paris même ou dans les départements voisins (91, 95, 77, ...) ?
Si tu souhaites élargir aux départements de la région IDF, je peux éventuellement en parler aux clubs avec lesquels nous sommes partenaires.

Tiens moi au courant ;)
A votre service :)

Merci lolo85. Bonne continuation à toi aussi.
Je  cherche dans la région IDF et un temps plein de préférence !
Merci à toi Ricardo !