Rigidité et difficulté de jeu entre la arcsaber FB, Nanoray Z-speed et la V ZF2 - Page 2
Loader

Rigidité et difficulté de jeu entre la arcsaber FB, Nanoray Z-speed et la V ZF2

Démarré par edouard741, 28 Février 2015, 15:28

merci à tous pour vos avis mais j'ai une dernière question, vous me conseiller quoi cordage qui tient environ 30-40 heures ?

cela depents de ton jeu, de la tension aussi ;)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

J'ai un jeu plutôt attaquant\polyvalent , beaucoup de jeu au filet et de smatch.

Comme tenssion je pensse 11.5 Kg


Beaucoup d effet ?
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

non pas beaucoup mais je compte les travailler


[at]rdu : Le problème ici, c'est qu'on parle de conseils, d'avis sur des raquettes bien spécifiques.
Les personnes les plus aptes donc à répondre le plus justement aux questions posées sont celles qui ont bien évidemment déjà essayé les raquettes en question. Rien n'empêche les autres de donner leur avis, mais il faut faire assez attention à ce que l'on dit : entre la théorie et la réalité, il y a très souvent une grande différence.
Dans le cas d'edouard741, la Z-Speed et la Z-Force II ne sont tout simplement pas des choix judicieux. Le bagage technique exigé par la Z-Speed et son tamis réduit, et le défi physique et technique imposé par la Z-Force II sont très certainement trop importants pour un joueur loisir, et le fait qu'il joue régulièrement n'y change rien (ce n'est pas pour rien que certains joueurs A, voire même plus, ne peuvent pas jouer avec ce type de raquette).
Yonex Duora 8XP

Oui excuse-moi en3rgizR je ferai plus attention la prochaine fois, même si ce n'est pas vraiment une question d'attention mais plutôt de savoir, c'est à dire que j'ai dit quelque chose que personnellement je me disais sûr alors que cela n'étais pas ça, finalement...
Life is not bad, bad' is life

Bonjour je vais vous faire un compte rendu sur la Z-Speed et la Z-force 2. ( 2 frères qui jouent ) 

Bon tous d'abord j'ai 15 ans avec un bon physique. Je joue depuis 2 et demi en loisir (sans compet mais il y a de tout d'un champion de France minimes ... ) et quelque mois de façon beaucoup plus sérieuse au Racing pour ceux qui connaisse.

j'ai trouver la Z-Force bien mais sans plus il m'a fallu 1/2 heures pour la jouer CORRECTEMENT mais je préfère la Z-speed beaucoup plus maniable et tout aussi puissante . Les bois ne sont pas si présent que ça mais demande un petit temps d'adaptation. Mais pour les deux on sent la qualité et les technologie.

Elles me conviennent toutes les deux mieux que la voltric 5 adipower pro duoforce.