ARCSABER FB (5U-G4)
Loader

ARCSABER FB (5U-G4)

Démarré par robot_badmania, 28 Février 2015, 03:14

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "ARCSABER FB (5U-G4)".

Quel serait à votre avis le cordage le plus adapté pour cette raquette? Il vaut mieux miser sur du répulsif comme d'habitude sur les arcsaber?

Salut psychopatrick,

Tu as en effet bien cerné les besoins de ce type de raquette, a fortiori pour une Arcsaber Flashboost : l'aspect puissance va être le plus important à combler pour avoir un compromlis intéressant. Du coup, des cordages comme le Li-Ning no.1 (pour les amateurs de jauges fines) ou le NG99 (pour les plus gros casseurs) seront de parfaits atouts pour cette raquette :)
Category Manager Europe - adidas badminton

J'allais en effet plutôt partir sur du nanogy 99 que j'utilisais déjà sur l'arcsaber 6 à l'epoque et qui fonctionnait très bien
Le Li ning est plutôt proche du BG 66UM non?

Le Li-Ning no.1 est proche du BG-66-UM en effet. Pour Maxime, il est meilleur car un petit peu plus puissant et résistant.
Category Manager Europe - adidas badminton

D'accord!
Dans quel cas privilégier le N1 au nanogy 99? Et inversement

Je pense que c'est assez variable comme choix. En fonction des sensations qu'on a avec la raquette. Je joue avec du N1/66UM sur mes zf2 là où d'autres joueurs préfèrent du BG 80 pour plus de contrôle.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Est-ce qu'un test de cette raquette est prévu? J'en vois souvent dans les clubs et elle laisse pas indifférent ;)

Je ne pense pas que nous la testerons : elle a déjà quelques années et d'innombrables joueurs ont déjà publié leur avis sur le forum ou la fiche produit :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Je lis parfois que cette raquette à un léger équilibre en tête, vous pouvez confirmez?

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


Hmmm ... non :D mais je ne le dis pas trop fort, sinon j'en connais qui vont me tomber dessus :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ben non Ivan il n'y a aucun avis pour la nouvelle version!

La nouvelle version est la même que l'ancienne, c'est juste une nouvelle cosmétique en même temps :)
Category Manager Europe - adidas badminton