yonex SHB-02 LTD - Page 5
Loader

yonex SHB-02 LTD

Démarré par esbi57, 25 Février 2015, 09:20

Bonjour,

Quelles sont les différences entre ces 02 LTD et des 01 LTD (les violettes/citron en l'occurrence) mis à part le lacage asymétrique ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Citation de: Jugoki le 28 Mars 2015, 09:53
Bonjour,

Quelles sont les différences entre ces 02 LTD et des 01 LTD (les violettes/citron en l'occurrence) mis à part le lacage asymétrique ?

À part le flexion upper (laçage asymétrique), le système synchro-fit est l'autre grande nouveauté de ces SHB-02. Grosso modo, la structure de la chaussure a été repensée pour offrir un meilleur point de contact au sol pour les appuis (le talon est un peu plus haut notamment), et pour amener le joueur à être davantage sur l'avant du pied pour plus de dynamisme ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

D'accord, donc il faut que j'essaie les 02 quand je pourrai pour voir si le lacage asymétrique est si bien que cela parce que sinon, vu la différence de prix je m'orienterai vers les 01. Merci de ta réponse Ivan

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Des petites photos de la belle ;)






Si les photos sont là, c'est que ça ne devrait plus tarder alors !

Je suis allé à Orleans tout ce weekend et voir les joueurs avec toutes les nouveautés Yonex que nous avons pas encore, ça m'a mis l'eau à la bouche.

Juste déçu de savoir que certains polo Yonex ne seront pas distribués, ils sont tellement beaux
Raquettes :

1x Yonex Duora 10 > BG 66 UM 13.5Kg
2x Yonex Voltric FB > BG 66 UM 14Kg


Chaussures :

Yonex Aerus LCW
Yonex PC65Z
Yonex SHB-87 R

Sac :

Yonex 9531WEX Pro Tournament Bag

On reçoit les nouvelles chaussures Yonex demain. Elles seront toutes expédiées le jour-même vers les clients ayant précommandé :)

C'est un souci de "riches" que nous avons : nous commandons ces produits en très grande quantité, ce qui fait que le délai de livraison est légèrement rallongé à cause de la difficulté logistique occasionnée :(
Category Manager Europe - adidas badminton

kosiric Le 30 Mars 2015, 11:37 #66 Dernière édition: 30 Mars 2015, 11:42 par kosiric
C'est tout a fait normal ;). Moi je suis passe par un ami qui a fait une precommande en petit nombre pour un groupe defini avant de lancer sa vraie commande ;).

J'ai d'ailleurs longuement hesite entre les bleus et les rouges... Le choix fut Cornelien  :fou:.

Du coup, j'ai craque pour les rouges !!!!

La seule chose qui me decoit sur cette chaussure, c'est la semelle de proprete que je trouve ridicule !!!!!!! Apres, je relativise vu que je n'en ai pas besoin avec mes semelles orthopediques.

En tout cas, c'est ultra confortable, ca ne sert pas le pied, ca ne bouge pas d'un millimetre une fois mise au pied et ca agrippe vraiment fort au sol !

Et au niveau largeur du pied sur le devant , ça donne quoi kosiric  :s:

La chaussure taille bien, ni trop grand ni trop petit c'est tout pile poil ! Il n'y a pas un millimetre en trop !!!! J'ai un pied plutot fin et ca va plus que nickel, c'est la premiere paire ou mon pied est vraiment bien cale ! Apres, tous ceux qui ont le pied fort peuvent passer leur chemin !

Je dirais toutefois qu'elles sont legrement plus larges que les SHB01 qui ne m'allaient pas du tout

Je trouvais déjà que sur mes 102, le talon était déjà bien surélevé
Cela posait problème avec mes semelles ortho dont l'épaisseur conséquente au niveau du talon faisait que mes appuis n'étaient pas très bons (j'avais la sensation de mesurer 2m).
Mon talon n'était pas assez maintenu... Alors si c'est accentué sur ce modèle je passe mon chemin.
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Pour ma part, je les trouve proche du sol...

Benito Le 31 Mars 2015, 11:48 #71 Dernière édition: 31 Mars 2015, 11:54 par Benito
Oui y a 2 choses: la hauteur du fond de la chaussure au niveau du talon par rapport au sol (corréler à l'amortissement) et la hauteur de la chaussure (fond du talon-pièce en contact avec la malléole) qui doit être relativement importante si on a des semelles orthopédiques compensées.
Moi aussi, avec des semelles compensées, mon pied est pas très bien maintenu dans certaines chaussures =/

Pour donner un ordre di'dee, j'ai semelle orthopedique gauche avec une hauteur a talon d'environ 4 mm (a confirmer) et aucun soucis du cote maintien...

Ok d'accord merci (ça tombe bien j'ai une compensation de 4mm aussi!)

je te reconfirme ca a midi je vais sortir la semelle pour la mesurer si ca t'interesse ;)