SATELITE 6.5 BLAST ST - Page 2
Loader

SATELITE 6.5 BLAST ST

Démarré par robot_badmania, 16 Février 2015, 08:20

Donc si je te comprends bien Ivan, on pourrait dire que le Ifeel 68 est un poil plus "puissant", plus répulsif ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Jugoki : tout à fait ! Plus puissant, mais moins orienté sensation que le BG 80.
Category Manager Europe - adidas badminton

Ah eh bien c'est parfait tout ca, merci de tes conseils  :)

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Je crois que je vais en faire ma future raquette également :)

Raquette reçu aujourd'hui, premier test dès ce soir. Cordée en BG80 à 12kg.

J'ai hâte de découvrir la bête, principalement en simple.

Citation de: polo26 le 10 Mars 2015, 18:55
Raquette reçu aujourd'hui, premier test dès ce soir. Cordée en BG80 à 12kg.

J'ai hâte de découvrir la bête, principalement en simple.

Hâte d'avoir tes premières impressions ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Je voudrais bien aussi une review :D

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Comme promis mes 1eres impressions...

Tout d'abord, la raquette respire la qualité. Produit très bien fini, avec mention spéciale pour le noir mat. Pas le plus important me direz vous, mais quand même ça fait plaisir.

Dans le jeu, la puissance est sacrément au rendez vous. Ça part (presque) tout seul. Le poids en tête est présent mais rien d insurmontable, surtout si, comme moi, on est habitué au poids en tête et rigidité de chez Yonex.
A voir sur le long terme et surtout en tournoi si tout cela se confirme.

J'ai pété un cordage au bout d'un set également :/. Petit decentrage, manque de repères.

Si vous avez des questions plus spécifiques, n'hésitez pas, même si je n'ai pas encore complètement dompter la bête.

Pour avoir un ordre d'idee, avec quoi joues tu habituellement ?

Je jouais en Yonex Arc Saber 10

Bonjour tout le monde :)

Pour ceux qui auraient testé les deux, quelles sont les différences entre la Blast Metricflex et la ST ? Juste le système ST ? Et du coup, qu'est ce qu'il apporte en plus ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Salut Jugoki,

La Satelite 6.5 Blast Metricflex est tout de même plus lourde que la version ST en main, et surtout moins rigide à mon sens :) elles n'ont pas tant de choses que ça en commun.
Category Manager Europe - adidas badminton

Assez étonnant tout ca ^^ Du coup la ST se rapproche plus d'une X-Feel Blast Metricflex R ou encore d'une VT70 ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


C'est à mi-chemin entre les 2 en effets pour moi Jugoki :)
Category Manager Europe - adidas badminton

La plus facile à jouer étant laquelle ? La Babolat ?

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017