ADIDAS BT FEATHER 2
Loader

ADIDAS BT FEATHER 2

Démarré par robot_badmania, 27 Janvier 2015, 20:13

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "ADIDAS BT FEATHER 2".

  Bonjour, Je les ai depuis maintenant 5 mois et j'ai déjà presque atteint la semelle a l’intérieur du pied gauche ... Pour les pied large ( vraiment ) faire attention j'ai régulièrement des frottements sur les extérieurs du pieds ces derniers temps et ce malgré le changement de chaussette  . Sinon pour le maintient et l'adhérence elles sont top . Le poid est convenable même si je trouvais mes anciennes asics plus légère .

Bonjour !

J’hésite entre ces chaussures et les Adizero feather. Que pouvez vous me dire de ces chaussures en comparaison de mes Quickforce 7 que j'ai plutôt aimé  ?

Merci bien !!

Bonne soirée !

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Katogan Le 06 Juillet 2016, 22:30 #3 Dernière édition: 06 Juillet 2016, 22:32 par Katogan
Citation de: Rivet le 06 Juillet 2016, 20:11
J’hésite entre ces chaussures et les Adizero feather. Que pouvez vous me dire de ces chaussures en comparaison de mes Quickforce 7 que j'ai plutôt aimé  ?...

Bonjour,

Je n'évoquerais que les Feather. Je les alterne avec des Yonex SC4. C'est un chausson, c'est léger, peu être trop par ailleurs.

Tu es très près du sol, c'est très réactif, c'est très près du pied, surtout sur les côtés; j'ai mis du temps à les faire. Elles me foutaient des ampoules sur l'intérieur du pied (couture interne, pb de doublure), sous la malléole interne et au niveau du petit orteil et ce, même avec des chaussettes épaisses. Néanmoins, je mets du 43 Yonex, je les avais prise en 43 1/3, je pense qu'il ne faut pas hésiter à prendre du 44 dans mon cas, j'ai pourtant un pied normal.

Une fois qu'elles sont faites, c'est bien, c'est dynamique, ça ne glisse pas, c'est bien ventilé, ce n'est pas très amorti et je pense que ça tient la cheville juste ce qu'il faut pas plus. Si tu portes des Quickforce 7, spéciales pieds larges et que ton pied est large, je pense que tu peux les oublier.

[at]+

Licencié CLTO


Raquettes :
2 x Badmania PMP control Evo / IFeel 68 12kg
Victor Thruster K6000 / IFeel 68 11,5kg
Apacs Virtuoso Performance / Yonex BG66 Ultimax 12kg
3 x Wilson CX9000 / IFeel 68 12kg
2 x Sotx Circle Power S4G / Lining n°1 12kg
                                                                                   
Shoes :        
Yonex SHB-02 Men
Yonex SHB-65

Sac :
Thermobag Babolat Pure drive 2016 X12 bleu


  Pour les adizero je peux pas te dire en revanche :

  Les quickforce sont plus lourdes ( tout en restant acceptable ) Beneficie d'un meilleur amortie , sont plus large , moins respirante même si sa reste bon . Plus confortable . Taille sensiblement pareil pour ce qui est de la longueur . :) Je prèfère les quickforce en raison de mon pied large et moi poids si tu est assez leger et préféré favoriser le dynamisme vise les bt feather ^^

Merci pour vos retours ! Je vais essayer de glaner encore quelques retours sur la adizero pour approfondir mon point de vu ! :bye:

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2