Où contester une sanction de la ligue ? - Page 2
Loader

Où contester une sanction de la ligue ?

Démarré par Erevon, 27 Janvier 2015, 18:20

Citation de: Jhenry73 le 28 Janvier 2015, 14:59
Je ne connais pas ton ostého et ne veux pas faire ici le procès de cette pratique,
mais beaucoup ne sont pas médecin et le JA ou le responsable de la CRA peut considérer son avis comme nul.
On peut même dire qu'aucun osteo n'est médecin...
3 APACS virtuoso Performance (lining AP62+ 11,5kg, lining n1 12kg)
XFeel Essential Aero+ ( ln01 12kg)
JS 10 ( bg80 11,5kg)
Kawasaki master M700 II (Ln01 11,5 kg)
Hb80R

C'est totalement faux d'ailleurs ça arrive très souvent car cela rassure le patient de savoir que son ostéopathe et aussi généraliste ....

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Si vous voulez mon avis, les osthéos choisissent de s'expérimenter et de travailler seulement dans l'osthéopathie ou pas... A voir avec les experts.  :rolleyes:  :)
Life is not bad, bad' is life

Bon c'est deja pas mal ils ont dis qu'ils allaient voir ce qu'ils pouvait faire.

Après pour ce qui est de l'osthéo c'est pas un médecin c'est sur mais ca veut pas dire que c'est pas efficace mon médecin ma donné des médicaments qui ont pas fait grand chose alors que lui m'a tout de suite dit ce qui allait pas et j'ai guéri en 1 semaine...
Raquettes :

- 2 x Wilson Fierce CX 9000 BG 80
- Yonex Voltric Flashboost BG 80

[at]Rivet : Il y a des médecins-ostéopathes et des ostéopathes non-médecins. D'ailleurs, ce n'est pas parce qu'un ostéopathe n'est pas généraliste qu'il fait mal son boulot. A chacun sa spécialité :)
Yonex Duora 8XP

Citation de: en3rgizR le 30 Janvier 2015, 17:05
[at]Rivet : Il y a des médecins-ostéopathes et des ostéopathes non-médecins. D'ailleurs, ce n'est pas parce qu'un ostéopathe n'est pas généraliste qu'il fait mal son boulot. A chacun sa spécialité :)

C'est exactement ce que j'ai dit pour répondre sur le fait que dire qu'aucun ostéopathe n'est pas médecin est ultra faux. J'ai juste rajouté que certaines personnes (dont je ne fait pas parti), se trouvent rassurées quand leur ostéopathe est aussi médecin généraliste.

Ce qui n'enlève rien au fait qu'un ostéopathe non généraliste puisse être bon et un médecin ostéopathe puisse être mauvais et inversement. Ne me faisons pas dire ce que je n'ai pas écrit.

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


en l'occurence le plus souvent ils sont kine de formation ;)