AEROCLUB 03
Loader

AEROCLUB 03

Démarré par robot_badmania, 26 Janvier 2015, 02:43

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "AEROCLUB 03".

Volants prévu plus pour l'entrainement.

Comme souvent chez Yonex il faut le casser une sur quatre pour etre bien et surtout taper proprement dans le volant sinon vous le tuer en quelques échanges..
Dans la même catégorie de volant pour environ le même prix je vote Carlton GT3. :class:

CitationComme souvent chez Yonex il faut le casser une sur quatre pour etre bien

Je ne suis pas vraiment d'accord ! les Yonex ont une fausse réputation de volant rapide ! Non non non ils ont la bonne vitesse ! mais en France on a pris l'habitude de jouer avec des volants beaucoup trop lent !! Pour rappel lors d'un teste de volant le projectile doit aller de la ligne de font de cours jusqu'à la ligne de services de fond de court en double (environ...espaces compris entre les 2 marques présentes de chaque côté) dans l'autre moitié de terrain !! (et non pas 1m avant...)

Donc non les Yonex ne sont pas trop rapide ! et oui on casse trop les plumes des volants...:D

(évidement si la vitesse théorique des volants indiqué sur la boite est mauvaise c'est autre chose ! ;)

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)


Tu es entrain de dire que je ne sais pas testé les volants ? Lol