THERMO CARLTON PRO PLAYER X9
Loader

THERMO CARLTON PRO PLAYER X9

Démarré par robot_badmania, 24 Janvier 2015, 13:07

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "THERMO CARLTON PRO PLAYER X9".

salut a tous.
je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce sac et le textile Carlton en general?
merci

Salut polo26,

Nous avons des clubs qui utilisent le textile Carlton dans le cadre de leurs tenues d'interclubs, et cela fait plusieurs années que nous travaillons les thermos Carlton :-) que veux-tu savoir ?
Category Manager Europe - adidas badminton

Je t'avoue etre un peu decu de mon thermo Yonex et ai envie de me tourner vers autre chose. je voulais savoir a quelle niveau se situe la qualite du Carlton.

Ivan Cappelli Le 25 Janvier 2015, 13:44 #4 Dernière édition: 25 Janvier 2015, 13:46 par Ivan Cappelli
La qualité du produit en lui-même est honorable, nous n'avons pas de problème de SAV ou d'inconstance de la qualité des matériaux dessus. Maintenant, c'est un thermo fonctionnel mais plus simple que ceux proposés par Yonex ou Li-Ning par exemple. Les amateurs de produits très fournis en détails le trouveront peut-être un peu trop simple :(

Pour presque le même budget (environ 8¤ de différence) je lui préfère très nettement le Thermo Babolat Pure Drive X12 bleu, beaucoup plus optimisé pour l'utilisateur :)

Pour moins cher même, tu peux trouver des produits très bien finis et avec un niveau de finition supérieur, comme l'énorme Head Tour Team Monstercombi ou le Wilson Team Pack X12
Category Manager Europe - adidas badminton

Si tu veux un Wilson Polo, fais moi signe ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)