Championnats de France 2015 : on en discute - Page 3
Loader

Championnats de France 2015 : on en discute

Démarré par Ivan Cappelli, 22 Janvier 2015, 15:39

Et non, j'ai déménagé l'été dernier pour la "magnifique" Picardie pour le travail.

Avant je jouais dans le Maine et Loire mais je sortais rarement du département pour les tournois.
A votre service :)


Lole Courtois vient de bien embeter Sashina Vignes Waran . Dommage que le tirage au sort ait été aussi mauvais pour elle. T5 avec un deuxième tour direct contre la favorite.

La défaite de marin Baumann est finalement bien en accord avec ce que j'avais parié ;) Gros match de Vincent Médina

Oxygum Le 30 Janvier 2015, 17:53 #34 Dernière édition: 30 Janvier 2015, 18:06 par Oxygum
Yes pour Juju Piron !  :fiesta:
21-17 / 17-21 / 21-15 contre Delrue
... par contre, contre Lansac derrière, ça va être plus chaud ...

Par contre bye bye Stéphanie Cloarec à qui il reste le DD   :[at]

Bonjour à tous !

Il faut que je case ça, je ne sais pas si le match a été effectué ou quoi ou qu'est ce mais peu importe : AAALLLEEERRRR Frank !!!!!!!!!!  :hihihi: On est tous avec toi !!!!!!!  :bj:  :)  :)  :) On espère tous ici que tu vas au moins faire un bon résultat contre la paire Grosjean aux Championnats de France !  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)

Voilà.  :D Maintenant je peux aller voir le tableau des résultats.  :D  :fou:
Life is not bad, bad' is life

Ah ben mince ils ont perdu... Dommage.  :( ( C'était la fausse joie de l'extrême par rdu !  ;) )
Life is not bad, bad' is life

mathees5 Le 31 Janvier 2015, 09:11 #37 Dernière édition: 31 Janvier 2015, 10:13 par mathees5
Aujourd'hui je vais soutenir Erwin Kehlhoffner, hier ils sont pas passés loin, j'espère que son match face à Thomas Rouxel tiendra ses promesses, avec une victoire à la clé ;)

Et en double homme la paire Grosjean !

Moi j'aime bien celle qui fais les interview même si elle sourit pas souvent :P

Citation de: Kamizuki le 31 Janvier 2015, 18:28
Moi j'aime bien celle qui fais les interview même si elle sourit pas souvent :P
On est bien d'accord ;-)

Il a eu chaud aux fesses le Brice... Je ne l'ai pas trouve exceptionnel pour le coup. Bon ca ne retire rien au fait qu'il nous sort la huitieme et ca c'est beau ;)

oui tout à fait d'accord, Lucas Corvée a été exceptionnel au fil j'ai trouvé. Le point perdu à 15/15 sur un rush manqué dans le 3ème à scellé le sort du match... Les autres matches sont un peu décevant.

Franchement le double homme ne donne rien du tout, il n'y a pas de match...


Magnifique finale de SH, jusqu'au bout Lucas a été faire trembler Brice ! Il avait pourtant bien pris en main après 16-16 et a bloqué à 20, plus d'attaque, dans l'attente de la faute de Lucas qui avait bien resserré son jeu. Le public avait fait son choix en tout cas :D