Championnats de France 2015 : on en discute - Page 2
Loader

Championnats de France 2015 : on en discute

Démarré par Ivan Cappelli, 22 Janvier 2015, 15:39

S'il y a doublé pour Anne Tran, ça serait en mixte et double ... Mais ça va être très compliqué quand même ...

Mes favoris, mes coups de coeur :
SH : Leverdez, une pièce sur ... ben personne, Brice clairement au dessus ...
DH : Labar/Carême, une pièce sur Maio/Kehlhoffner, le 1er tour sera un match de dingue ...
SD : Sashina, si en plus elle ne fait que le simple, à moins que cela n'augmente la pression sur elle et que Delphine en profite ...
DD : Lefel/Lansac, peut-être Baumann/Fontaine ...
Mixte : Très ouvert ... La logique voudrait Labar/Lefel face à Mittelheisser/Fontaine, mais les paires Maio/Vignes (encore face à Labar au 1er tour !), Team Baumz et Careme/Tran peuvent créer des surprises ...
Ca va vraiment le faire ces France sur les doubles, c'est super ouvert :)
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Je parlais évidemment du DD et du DM pour Anne =).
Je pense que Sashina est au-dessus d'elle en SD =)

Vous pariez sur Brice ? Badmania vous propose justement un focus sur les 7 années de règne de Brice Leverdez sur le badminton français.

N'hésitez pas à poser vos questions et à discuter de l'incroyable parcours du Cristolien ! ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Quand je regarde le tableau de simple je me dis que Thomas Rouxel a encore une fois pas de chance... Combien de fois dans la partie de brice ???? Presque chaque année..

Sinon je voie bien Ronan Labar faire un doublé cette année, il me paraît dans une grande forme et ses partenaires aussi.

En SD cela devrait se joué entre Delphine et Sashina.

Les premiers résultats tombent, avec quelques forfaits au passage qui ont pour l'instant épargné les favoris :)

À noter notamment du tirage piège Stephan Wojcikiewicz directement dans le tableau principal face à Marin Baumann ! 1er tour piège pour le joueur de l'INSEP, qui va devoir rentrer immédiatement dans son tournoi.

Et vous, qui soutenez-vous en cette journée de qualifs à Aire-sur-la-Lys ?
Category Manager Europe - adidas badminton

Une paire de Dh pour ma part!

Vous avez un ou des photographes sur place??

Peut-être pas le Vendredi mais le Samedi et le Dimanche oui ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Oxygum Le 29 Janvier 2015, 16:14 #22 Dernière édition: 29 Janvier 2015, 16:20 par Oxygum
Pour moi, c'est les gars du Franck Hebert et Grégoire Louis (les gars du BCE) qui jouent en e moment que j'aimerais bien voir avancer !
Aller les gars ! Aller Franck !  :)

EDIT : YEP ! ... ils passent ... prochain tour à 18h40 ...

... et sinon, je vais suivre Fanny Arnou + Chloé Martin en DD ...

Oxygum Le 30 Janvier 2015, 07:56 #24 Dernière édition: 30 Janvier 2015, 21:10 par Clément
Aujourd'hui, je suivrai :
/ Stephanie Cloarec dans le tableau SD
/ toujours Franck et Grégoire en DH
/ Gaëlle Bourlart en DD avec Stephanie Cloarec
/ Alice Arnou et Flavie Souillard en DD
;)

Tu viens des Pays de Loire Oxygum pour supporter Cloarec, Hébert et les Arnou ? :)
A votre service :)

Citation de: Ricardo le 30 Janvier 2015, 08:06
Tu viens des Pays de Loire Oxygum pour supporter Cloarec, Hébert et les Arnou ? :)
Oui  ;)
Je ne loupe aucun match du BCE à domicile et à fortiori les rencontres La Chappelle / Cholet.
Par ailleurs, je "côtoie" Franck toutes les semaines puisqu'il intervient auprès de nos jeunes  ;)

Pour ma part, je suivrai Léa Palermo en DD et en MX :)
Yonex Duora 8XP

Citation de: Oxygum le 30 Janvier 2015, 09:51
Oui  ;)
Je ne loupe aucun match du BCE à domicile et à fortiori les rencontres La Chappelle / Cholet.
Par ailleurs, je "côtoie" Franck toutes les semaines puisqu'il intervient auprès de nos jeunes  ;)
Je suis originaire de la région angevine ;) ça m'a fait tilter ^^
A votre service :)

Citation de: Ricardo le 30 Janvier 2015, 09:57
Citation de: Oxygum le 30 Janvier 2015, 09:51
Oui  ;)
Je ne loupe aucun match du BCE à domicile et à fortiori les rencontres La Chappelle / Cholet.
Par ailleurs, je "côtoie" Franck toutes les semaines puisqu'il intervient auprès de nos jeunes  ;)
Je suis originaire de la région angevine ;) ça m'a fait tilter ^^

Tu joues toujours en Pays de la Loire ?
Si oui, il est possible qu'on se soit croisé  ;)