BABOLAT SHADOW 2 TEAM MEN BLEUE
Loader

BABOLAT SHADOW 2 TEAM MEN BLEUE

Démarré par robot_badmania, 20 Janvier 2015, 22:36

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "BABOLAT SHADOW 2 TEAM MEN BLEUE".

FAB1-11 Le 08 Février 2015, 13:56 #1 Dernière édition: 08 Février 2015, 14:00 par FAB1-11
Bonjour, je ne suis pas passé par le site pour les acheter je les prises au magasin
je voulais laisser un commentaire mais je n'ai pas pu

2 mois d'utilisation et après un temps d'adaptation j'en suis trés satisfait
j'adore jouer avec
je fais du 47 en pointure, j'ai dû prendre du 48
et la couleuur est passe partout (bah oui du 48 en jaune ou en rouge ça fait clown !!!!) ;)
je les trouve confortables - je vais voir à la longue

c'est ma 1ere paire de babolat, je ne suis pas déçu

ni trop lourdes ni légères
amorti - adhérence et maintien : ok -

 


 


 


Salut,

Pour laisser un commentaire, c'est là :

Yonex Duora 8XP

salut

yes i know

mais on ne peut que si on a acheté sur le site, et moi c'était au magasin, me suis fait refoulé  :pleure:  :pleure:

 


 


 


Bonsoir !
J'ai acheté ces chaussures fin d'année 2014 et ça fait déjà un petit moment que les semelles à l'intérieur sont totalement trouées aux talons et sous le gros doigt de pieds.
Le reste de la chaussure est à peu prêt en bonne état, alors pour changer la semelle, dois-je prendre une semelle à 30¤ chez decathlon pour la remplacer ? C'est quasiement le prix de la chaussure :(
Car une semelle d'origine n'est pas retrouvable je suppose ... Et des semelles adaptés à un jeu en salle, je doute que ça court les rues !

Si la semelle coûte presque aussi chère que la chaussure, autant racheter des chaussures ;) Si ta pratique du bad' est intensive, l'amorti qu'offre la chaussure doit commencer à fatiguer.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Euh, c'est sûrement la semelle de propreté qui s'est trouée. SI c'ets le cas, tu prends n'importe quelle semaine et roule ;)

Bin c'est la semelle qui peut s'enlever de dedans. Mais vu qu'elle est perforé pour faire aéré, je pensais qu'il fallait quand même mettre quelque chose d'adapté !
Oui j'en pratique  environ 6/8H par semaine mais les amortis ont l'air très bon,enfin j'ai mal nulle part à part les doigts de pieds qui prennent et la peau "croute" (désolé ça fait un peu dégueu lol) à cause des frottements avec les trous qui se sont fait XD.
C'est dommage de racheté des chaussures juste à cause des semelles :(

Tu sais, j'ai des BT Feather avec la semelle qui est aussi perforée pour permettre une aération et j'ai envie de dire "ouais bof".

Mes chaussures sont toujours autant trempées quand j'ai fini de jouer (et c'est normal vu comme je transpire), la semelle "s'agrandie" avec les changements d'appuis et elle s'use aussi. Quand elle sera trouée, j'irai dans un magasin quelconque acheter une paire de semelle pas chère et roule ma poule.

Ce sont des semelles de propreté, l'amorti ne vient pas de là mais des technologies de la chaussure. Par exemple, les personnes qui doivent utiliser des semelles orthopédiques doivent enlever ces semelles de propreté avant de mettre les semelles ortho dans la chaussure ;)

Tu peux changer uniquement la semelle sans crainte.

En fonction de ton temps de pratique et de ton poids, tes chaussures peuvent faire grosso modo une saison avant que tu doives les changer.

Ok, merci pour tes infos !
Je vais donc faire ce que tu dis, dès que j'aurai l'occaz d'aller à fond la forme  :bj: