VOLTRIC 80 E-TUNE - Page 3
Loader

VOLTRIC 80 E-TUNE

Démarré par Ivan Cappelli, 20 Janvier 2015, 16:11

Seulement Lyd-Dk, c'est qu'il y a des manières de dire les choses ...

En ce qui me concerne, techniquement, je ne pourrais pas utiliser/exploiter cette raquette. Mais sincèrement, si j'en avais les moyens, moi qui suis sans cesse en recherche d'un compromis entre semi/rigide - rigide et neutre - légèrement en tête, ce type de raquette aurait pu m'intéresser.

Ensuite, question prix ... moi qui vient du VTT et du surf, trouver qu'une raquette à même 200 ¤ est chère, ça me fait marrer. Quand on sait qu'un dérailleur de VTT coûte 150 ¤ ... qu'un pauvre pneu dans les 40 à 50 et que t'en passes 2 à 3 jeux dans une saison ...
Une planche de surf coûte 500 ¤ en moyenne neuve ... et il en faut souvent différentes suivant les différents types de vagues ou de conditions ...
Alors ... même 200 ¤ pour une raquette et comparé à sa durée de vie ... perso, je trouve pas forcément le bad "élitiste" question tarifs ...

... et puis au final, ça sert à quoi de juger à l'emporte pièce les autres finalement ? ... ça ramène quand même à sa condition ...

Je dis simplement que c'est dommage de mettre 200 voir plus alors que c'est pas forcement necessaire.
Ca fait partie de la liberté d'expression,je peux dire ce que je pense quand meme lol.

Chacun fait ce qu'il veut après c'est juste dommage. C'est juste que si les marques voient que ça ce vend ça ne va cessé d'augmenter. Faut voir plus loin que le bout de son nez dans la vie tu sais oxygum. Je connais une bonne partie des joueurs de l'insep et ils sont du meme avis.

Citation de: LYD-DK le 13 Février 2015, 17:12
Je dis simplement que c'est dommage de mettre 200 voir plus alors que c'est pas forcement necessaire.
Ca fait partie de la liberté d'expression,je peux dire ce que je pense quand meme lol.

Chacun fait ce qu'il veut après c'est juste dommage. C'est juste que si les marques voient que ça ce vend ça ne va cessé d'augmenter. Faut voir plus loin que le bout de son nez dans la vie tu sais oxygum. Je connais une bonne partie des joueurs de l'insep et ils sont du meme avis.

Si fais plus "plan-plan" :
J'ai pas dis que t'avais tord ... j'ai dis que tu t'étais mal exprimé, que ton message était "brut" pour pas dire agressif.  ;)

Bonne nouvelle : nous avons obtenu en avant-première les Voltric 80 E-Tune et Nanoray GlanZ pour des tests anticipés prometteurs :)

Pour info : nous avons commencé le test de la VT-80 E-Tune sans oeillets, et passerons ensuite sur la configuration avec tous 4 oeillets.
Category Manager Europe - adidas badminton

Kamizuki Le 26 Février 2015, 15:57 #34 Dernière édition: 26 Février 2015, 15:58 par Kamizuki
Citation de: LYD-DK le 13 Février 2015, 14:45
Tu pars dans un extreme kamizuki,t'as rien compris a dire vrais.

T'as surtout pas compris ce qu'est le second degré alors avant de lancer un phrase pareille, fautes d'orthographes incluses, tu réfléchiras. Ah non, c'est bon je vois le genre, il manque juste quelques smileys  :

Citation de: LYD-DK le 13 Février 2015, 14:45
pour ce futur model LOL

Bref. Oui je suis parti à l'extrême et oui acheter une raquette a 200 euros comme ne fera pas de toi Lin Dan, et inversement il te met une tannée avec une Inesis en ferraille mais si t'as les moyens ET le niveau, alors pourquoi pas. Je vois pas en quoi ça te gêne, bientôt tu vas nos dire que c'est un complot illuminati pour que les fabricants fassent du profit... (oui j'exagère encore).

Extrémiste anti-smiley!! Quel monde de fou ce bad!!
Cela dit je crois que ce sont les scientologues pour le complot, les histoires de tunes c'est leur truc! En plus je crois que depuis que Tom Cruise joue en Yonex il tape plus fort.LOL

Citation de: Oxygum le 13 Février 2015, 15:05
Seulement Lyd-Dk, c'est qu'il y a des manières de dire les choses ...

En ce qui me concerne, techniquement, je ne pourrais pas utiliser/exploiter cette raquette. Mais sincèrement, si j'en avais les moyens, moi qui suis sans cesse en recherche d'un compromis entre semi/rigide - rigide et neutre - légèrement en tête, ce type de raquette aurait pu m'intéresser.

Ensuite, question prix ... moi qui vient du VTT et du surf, trouver qu'une raquette à même 200 ¤ est chère, ça me fait marrer. Quand on sait qu'un dérailleur de VTT coûte 150 ¤ ... qu'un pauvre pneu dans les 40 à 50 et que t'en passes 2 à 3 jeux dans une saison ...
Une planche de surf coûte 500 ¤ en moyenne neuve ... et il en faut souvent différentes suivant les différents types de vagues ou de conditions ...
Alors ... même 200 ¤ pour une raquette et comparé à sa durée de vie ... perso, je trouve pas forcément le bad "élitiste" question tarifs ...

... et puis au final, ça sert à quoi de juger à l'emporte pièce les autres finalement ? ... ça ramène quand même à sa condition ...

C'est certain que comparer à d'autres sports, le Bad ne revient pas cher (enfin presque...)MAIS là ou je ne suis pas d'accord c'est sur la durée de vie des raquettes : un clash en double et ta raquette à 200¤ elle est morte (pas de bol)

De plus, je suis d'accord avec les avis précédents : il faut un sacré niveau pour exploiter correctement les raquettes haut de gamme des catalogues des différentes marques.
C'est pas le prix de la raquette qui fera le niveau du joueur.
Malheureusement c'est ça le commerce... donc ceux qui ont les 200¤ mais pas le niveau bin tant mieux pour eux...Mais ils joueront pas mieux (voir plus mal) mais avec la raquette d'un tel ou tel joueur top mondial
mais on s'en fou !
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

J'ai pas dis le contraire Grimalo, je faisais juste remarquer la maladresse du propos  ;)

Citation de: polo26 le 27 Février 2015, 13:34
Extrémiste anti-smiley!! Quel monde de fou ce bad!!
Cela dit je crois que ce sont les scientologues pour le complot, les histoires de tunes c'est leur truc! En plus je crois que depuis que Tom Cruise joue en Yonex il tape plus fort.LOL


Moi je parierai sur la secte Charlesbad...

C'est parti pour la Voltric 80 E-Tune sur Badmania.fr ! La nouvelle raquette offensive utilisée par Jan O Jorgensen est disponible en précommande sur notre site. Allez-vous craquer pour le cadre du finaliste du récent All England 2015 ? :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 11 Mars 2015, 11:15
C'est parti pour la Voltric 80 E-Tune sur Badmania.fr ! La nouvelle raquette offensive utilisée par Jan O Jorgensen est disponible en précommande sur notre site. Allez-vous craquer pour le cadre du finaliste du récent All England 2015 ? :)

Pas vraiment, surtout si la version sans oeillets est aussi dure à jouer que la VT80 première du nom :(
Yonex Duora 8XP

Okay le design est juste fou haha..
Mais si elle est en tête sans oeillets alors ce sera malheureusement sans moi..

Un gars de mon club se l'ai prise.
J'ai joué avec lui samedi. A priori, je crois qu'il a pas mis d’½illets et je sais pas à combien il tend.
Par contre, par rapport à son ancienne raquette (dont je ne connais pas la réf.), j'ai trouvé qu'il avait perdu au smash qui est pourtant son point fort.

Par contre, niveau look  :bave:

Citation de: LYD-DK le 13 Février 2015, 17:12
Je dis simplement que c'est dommage de mettre 200 voir plus alors que c'est pas forcement necessaire.
Ca fait partie de la liberté d'expression,je peux dire ce que je pense quand meme lol.

Chacun fait ce qu'il veut après c'est juste dommage. C'est juste que si les marques voient que ça ce vend ça ne va cessé d'augmenter. Faut voir plus loin que le bout de son nez dans la vie tu sais oxygum. Je connais une bonne partie des joueurs de l'insep et ils sont du meme avis.

C'est pas faux tout ça!

Citation de: Bach95 le 11 Mars 2015, 12:24
Okay le design est juste fou haha..
Mais si elle est en tête sans oeillets alors ce sera malheureusement sans moi..

Attention : les oeillets ne jouent pas le même rôle sur l'équilibre que sur la VT 80 E-Tune ! Leur objectif est davantage de modifier le comportement de la raquette ... même si l'impact existe quand même un peu ;)

Le look de cette raquette est en effet juste exceptionnel, elle est dans mon Top 3 des plus beaux cadres Yonex à mon goût. Concernant la puissance de smash, je l'ai trouvée très satisfaisante Oxgyum ... maintenant il faut le temps de s'y habituer évidemment !
Category Manager Europe - adidas badminton