Changement de chaussures - Page 3
Loader

Changement de chaussures

Démarré par Bobodu56, 12 Janvier 2015, 20:26

Une dernière précision avant de demander à papa maman d'ouvrir le porte-monnaie, l'amortit de la QF7 est plus '' tendre '' que sur les BT feature ?
Thibault
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Ayez pitié de moi, mes chaussures viennent de me lâcher ... :'(
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

l'amorti des QF 7 est plus efficace...

bonjour,
je suis sur le point de changer de chaussure.
mais j’hésite inlassablement sur deux type:
-l'adidas Bt feather et
-adidas quick force 3

lorsque je regarde les photo, j'ai l’impression que les Quick, sont beaucoup plus renforcé, qu'il sont plus axé sur la résistance
en revanche, les bt feather me paraissent un peu moins resistante, mais apporte d'autre qualité.
je me base sur l'aspect de la texture des chaussure et sur le descriptif.

ce que je recherche ce sont des chaussure résistante a l'abrasion parce que franchement ça fait pas long feu chez moi. je racle vraiment le sol!

apres si la difference de resistance est faible, il est plus tentant de prendre les bt feather, parce que j'ai l'impression que les quick sont "raide"

merci de vos conseil, bonne soirée.

Les BT Feather sont bien résistantes je trouve. Et elles sont plus haut de gamme que les QuickForce 3. Entre les deux, personnellement, j'ai vite fait mon choix ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

C'est partit ! Chaussures commandées hier et elles seront peut être arrivé en point relais cet après-midi ! Merci de m'avoir conseillé, et bon jeu à tous !
Thibault
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

merci, clement de m'avoir repondu assez vite

les bt feather me tente vraiment.
en faite, je me dis que l' hair mesh (tissus aéré si je me trompe pas) a plus de chance de se trouer que la Quick force 3 qui elle n'en possède pas car cette dernière est "enrobé" d'adituff.

"ce tissus aéré" est il également résistant a l'abrasion?

merci!

Salut mickael24,

Sur les BT Feather comme sur les Quickforce 7 par exemple, les zones de la chaussure susceptibles d'être frottées au sol lors d'un déplacement sont toutes renforcées par l'adituff (revêtement anti-abrasion). Tu n'as donc pas de souci à te faire de ce point de vue là ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

je vais régulièrement sur le site badmania et je constate que votre équipe répond a tout genre d’interrogation.
j'ai appris beaucoup de chose.

merci d'avoir répondu a ma question

Sur les BT Feather, l'Adituff n'est pas un système aussi efficace que celui dont Asics se sert mais si tu souhaites protéger les côtés intérieurs de tes chaussures, tu peux rajouter un bout de strap ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Je possède les BT Feather et ça me fait sourire quand je lis que l'adituff est présent...
Au bout de 4 séances la chaussure s'abîmait déjà ainsi que la couture... j'ai du mettre un morceau de strap pour éviter de les jetter au bout de 3 mois...
Je précise que je joue uniquement sur des revêtements type gerflor et que ce n'est pas mon déplacement qui est en cause.
Dommage car ces chaussures sont très bien sinon.
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather