NANORAY GlanZ - Page 10
Loader

NANORAY GlanZ

Démarré par hanbei, 06 Janvier 2015, 16:46

Exactement ! La Nanoray GlanZ est officiellement entrée en stock ce jour sur Badmania.fr

Les heureux élus l'ayant précommandé la recevront d'ici la fin de semaine. Pour les autres, n'attendez plus pour découvrir le nouveau bijou de l'équipementier japonais :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour,

Vu le profil similaire de la Glanz avec les babolat Gravity et les tests effectués, pensez vous que les 100¤ d'écart entre les la yonex et les babolats se justifie?

Cordialement

Salut fayt,

Sans aucune hésitation oui. La Glanz ne ressemble à aucune raquette ! Il faut jouer avec pour comprendre c'est vraiment ... différent. Aucune raquette n'offre une puissance aussi facile d'accès qu'elle, tout en étant maniable comme une raquette light :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Raquette reçue, reste plus qu'à la tester et à faire un petit retour à tout le monde...
En tout cas on sent qu'on a du costaud en main et elle est livrée avec une superbe housse.
Merci encore à badmania

Merci de ta confiance ! J'espère qu'elle te plaira :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bjr, moi aussi raquette reçu et tu sens une difference de suite moi qui joue avec poids en tete , la il i a quelque chose que je ne peut pas vous expliquer pour le moment sa se recent , MERCI Team Badmania.
Voltric 7  Bg 65 10.5 Kg  Blanc.
Muscle Power 99  Bg 65 10.5 Kg Noir.
ARMORTEC 900 Power  Ng 98 10.5 Kg Blanc.                                                
Arcsaber 10[/b]  Bg 66 10.5 Kg Noir                                          
Arcsaber Z-Slash   Bg 66 11.5 Kg blanc
Voltric Z-Force 1  Bg 65 titanium 11.5Kg Rouge
Victor TK 8000  Bg 66 Ultimax 11Kg Blanc
Voltric Z-Force 2   Bg 66 Ultimax 11Kg Jaune                      
Yonex SHB-01 LTD Rouge                                                                                
Nanoray Z-SPEED Bg 66 Force 10.5 Kg Blanc                                                                                                            
Nanoray GLANZ NANOGY-98 10.5 Kg Blanc

Brj, j'ai pu tester la Nanoray Glanz ce weekend je confire sa légèreté , précision c'est pas une ZZ force qui envoye d'la patate mais sa envoie des boulettes sympa au filet il faudra encore quelques séances de jeu pour maîtriser la Glanz.
Voltric 7  Bg 65 10.5 Kg  Blanc.
Muscle Power 99  Bg 65 10.5 Kg Noir.
ARMORTEC 900 Power  Ng 98 10.5 Kg Blanc.                                                
Arcsaber 10[/b]  Bg 66 10.5 Kg Noir                                          
Arcsaber Z-Slash   Bg 66 11.5 Kg blanc
Voltric Z-Force 1  Bg 65 titanium 11.5Kg Rouge
Victor TK 8000  Bg 66 Ultimax 11Kg Blanc
Voltric Z-Force 2   Bg 66 Ultimax 11Kg Jaune                      
Yonex SHB-01 LTD Rouge                                                                                
Nanoray Z-SPEED Bg 66 Force 10.5 Kg Blanc                                                                                                            
Nanoray GLANZ NANOGY-98 10.5 Kg Blanc

Bonjour

J'ai vu le test de la nouvelle raquette de Yonex et j'hésite à mettre 200 ¤ dans une raquette.

Je suis dans ma deuxième saison de bad .(j ai 40ans et suis NC limite D4)
J'ai encore quelques soucis sur mes dégagements si je suis en retard.
Je joue en simple et en double.
J'ai deux raquette Forza semi rigide la kevlar light 84 et la N forze light 78 acheté sur les conseils de mon entraineur.
Je n 'ai pas de soucis de puissance ou de condition physique (je pratique aussi de la boxe américaine ) mais de technique.
donc ma question est pensez vous que la Nanoray Glanz pourra  amélioré mon jeu ??
(je joue entre 5h à  7h par semaine)

Merci de votre réponse

Salut Marsouin07,

Clairement, tout personne souffrant d'un déficit de technique ou de puissance redécouvrirait son jeu avec la Nanoray GlanZ. Je pense donc que, si tu es prêt à faire l'effet financier nécessaire pour s'offrir la GlanZ, elle te serait extrêmement bénéfique ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Mes premières impressions sont différentes des autres.
dégagés : longeur nickel, précision pas si mal
défenses main basse  : bonne longueur
drive : pas mal mais mais manque un peu de réactivité
jeu au filet : précision correcte mais peut mieux faire
smashs : manque un peu de sensation et de punch (peut être du au cordage d'origine)

donc exit le BG 65 à 9 Kg et place au BG 80 à 10.5, ça devrait donner plus de sensations


Citation de: sbouaita le 28 Avril 2015, 10:56
Mes premières impressions sont différentes des autres.
dégagés : longeur nickel, précision pas si mal
défenses main basse  : bonne longueur
drive : pas mal mais mais manque un peu de réactivité
jeu au filet : précision correcte mais peut mieux faire
smashs : manque un peu de sensation et de punch (peut être du au cordage d'origine)

donc exit le BG 65 à 9 Kg et place au BG 80 à 10.5, ça devrait donner plus de sensations



Il est sûr que le cordage d'origine retire un peu de son potentiel formidable. Il vaut mieux la faire recorder avec une tension de 10kgs pour profiter pleinement de ses qualités ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Je ne peux quand même pas m'emp^cher de la trouver horriblement cher pour ce que c'est.

Pour moi ça vise des joueurs "débutants" qui pensent que leurs problèmes viennent uniquement de la raquette et qu'en achetant une rzquette bien chère, ils vont tout résoudre d'un coup de baguette magique

Citation de: Piccolo le 28 Avril 2015, 12:24
Je ne peux quand même pas m'emp^cher de la trouver horriblement cher pour ce que c'est.

Pour moi ça vise des joueurs "débutants" qui pensent que leurs problèmes viennent uniquement de la raquette et qu'en achetant une rzquette bien chère, ils vont tout résoudre d'un coup de baguette magique

C'est un peu réducteur, même s'il y a un peu de ça piccolo. Concrètement, tous les joueurs n'ont pas envie de s'entraîner 10 heures par semaine pour monter en classement et devenir fort. Certains prennent juste leur pied en jouant une poignée d'heures, en pratiquant en loisirs. D'autres souhaitent pratiquer la compétition, mais se rendent compte qu'ils ont tout de même des contraintes liées à l'âge ou à leur technique.

La Nanoray GlanZ aide considérablement à faire sauter ces obstacles à la prise de plaisir au badminton, en associant maniabilité parfaite et une puissance qui n'avait jamais aussi facile d'accès pour le grand public. Personne ne peut nier le fait que ce soit cher, mais la rareté ou la nouveauté) ont forcément un prix (qui n'est pas fixé par Badmania, pour mémoire) ! :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 28 Avril 2015, 12:41
Citation de: Piccolo le 28 Avril 2015, 12:24
Je ne peux quand même pas m'emp^cher de la trouver horriblement cher pour ce que c'est.

Pour moi ça vise des joueurs "débutants" qui pensent que leurs problèmes viennent uniquement de la raquette et qu'en achetant une rzquette bien chère, ils vont tout résoudre d'un coup de baguette magique

C'est un peu réducteur, même s'il y a un peu de ça piccolo. Concrètement, tous les joueurs n'ont pas envie de s'entraîner 10 heures par semaine pour monter en classement et devenir fort. Certains prennent juste leur pied en jouant une poignée d'heures, en pratiquant en loisirs. D'autres souhaitent pratiquer la compétition, mais se rendent compte qu'ils ont tout de même des contraintes liées à l'âge ou à leur technique.

La Nanoray GlanZ aide considérablement à faire sauter ces obstacles à la prise de plaisir au badminton, en associant maniabilité parfaite et une puissance qui n'avait jamais aussi facile d'accès pour le grand public. Personne ne peut nier le fait que ce soit cher, mais la rareté ou la nouveauté) ont forcément un prix (qui n'est pas fixé par Badmania, pour mémoire) ! :)

Je n'incriminais pas Badmania pour le prix, j'ai juste la très nette impression que Yonex nous prend de plus en plus au fil des années pour des vaches à lait.

La même raquette à 125¤, je ne dis pas mais 200¤, faut quand même pas pousser mémé dans les orties ;)

Surtout quand elle est en short.... Bon OK je sors....
GO HARD OR GO HOME!!!