VIDEO // Bad'Nantes en N3
Loader

VIDEO // Bad'Nantes en N3

Démarré par Yopa, 04 Janvier 2015, 19:26

Salut les Badmaniacs  :class:

Envie d'avoir un apeçu d'une journée de Nationale 3 dans le 44 ?

Vous trouverez ci-dessous la vidéo récap' que j'ai réalisé de la journée 2 et 3 pour mon (très cher) club Bad'Nantes, pour sa première saison en N3.
Notre équipe 1 à d'abord rencontrée l'ASPTT de Limoges puis Saint Yriex Badminton.

-> https://www.youtube.com/watch?v=MZGxdvcTns0 <-

Si vous avez des questions, remarques ou commentaires, me faites pas chier avec ça ! C'etait bien sur une boutade, alors n'hésitez pas !  ;)



rdu Le 04 Janvier 2015, 19:41 #1 Dernière édition: 04 Janvier 2015, 19:57 par rdu
Salut Yopa !  ;)

Tu es supporter de Bad'Nantes !!! Cela veut dire que tu es de Nantes !!!  :peur:  :bj: Si tu veux savoir je suis minime et mon équipe interclub affronte celle de Bad'Nantes samedi prochain !  :peur:  :peur:  :peur:  :hihihi:  :choque:  ;) Sinon en N3, on est 4e dans la poule 2.  ;)

PS : La vidéo est très bien réalisée ! Chapeau !  ;)
Life is not bad, bad' is life

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de Nantais sur Badmania :D.
Sinon ouais ta vidéo est bien foutue, t'as utilisé quoi comme caméra ?
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


Salut,

La B'N, un grand et beau complexe (notamment la piste d' athlé bleu) avec de nombreux terrains, mais je n' avais pas apprécié y joué l'an dernier en interclub.
Problème de ventilation/aération et donc changement de directions des volants. De plus qu' une fermeture de la salle à une heure stricte qui fait qu' on avait dû jouer le dernier match à la va-vite...  :fou:

Mais bon, pour revenir au sujet principal, bien vu le montage vidéo  :)
Quand l' on devient calme et serein à l' intérieur, le monde devient calme et serein aussi...

rdu Le 05 Janvier 2015, 18:27 #4 Dernière édition: 05 Janvier 2015, 18:38 par rdu
Citation de: Champagne99 le 05 Janvier 2015, 09:55
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de Nantais sur Badmania :D.

Ce que tu dis est vrai j'ai l'impression, ça me fait très plaisir que je ne sois pas tout seul ici ! Si il y a d'autres nantais qui veulent se montrer ici !  ;)

Je suis vraiment content que Nantes soit bien représenter ici, je le dis comme ça mais les Pays de la Loire ont été élues il n'y a pas si longtemps, la région la plus sportive de France !  :) :bj:
Life is not bad, bad' is life

Yopa Le 06 Janvier 2015, 00:42 #5 Dernière édition: 06 Janvier 2015, 00:44 par Yopa
Yes je suis de Nantes, pour ce qui est de Bad'Nantes, c'est effectivement mon club :) C'est vrai que pour la nouvelle salle du suaps, il y a du pour et du contre...

CitationSinon ouais ta vidéo est bien foutue, t'as utilisé quoi comme caméra ?

Je filme avec mon D5300 (nikon) avec un 18/105mm f/3.5-5.6, je compte investir dans pas trop longtemps pour changer d'objectif :)

Super, encore quelqu'un d'ici !  :bj: Bienvenue au club Yopa !  ;)

Par contre cela ne veut pas dire qu'on va se laisser faire dimanche contre vous en interclub minime !!!  :hihihi:  :evil:  ;) Sans rancune !  :D  ;)
Life is not bad, bad' is life

Yopa je te déteste ( c'est pas vrai t'inquiètes  :)  ;) ).

Non, en fait c'est juste qu'aujourd'hui en interclub on a perdu contre Bad'Nantes 4 à 1...  #snif# une petite tôle quand même.  :D En revanche, le seul point qu'on a réussi à mettre vient de mon double homme. ( 21-11 ; 21-19 )  ;)
Life is not bad, bad' is life

Rdu: par curiosité, tu joues à quel niveau d'IC pour jouer 5 points?
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Il doit faire les IC pour les jeunes qui existent dans certains Codep :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Oui, c'est ca.
Il joue les IC minimes avec le CODEP 44 (chaque rencontre fait SH/SF/DH/DF/DM)

Ahah, toutes mes condoléances pour ta rencontre Rdu ! Bien vu pour le DH :)

Citation de: tomtom le 11 Janvier 2015, 22:36
Rdu: par curiosité, tu joues à quel niveau d'IC pour jouer 5 points?
Citation de: Clément le 11 Janvier 2015, 23:00
Il doit faire les IC pour les jeunes qui existent dans certains Codep :)

C'est cela en effet. Dans les Pays de la Loire en tout cas, les IC jeunes existent.

Par contre, on ne fait pas 8 points comme en N3 par exemple, on se contente de jouer 5 matchs par rencontre.
Life is not bad, bad' is life