Grip powder ou magnesie
Loader

Grip powder ou magnesie

Démarré par Axouuu, 04 Janvier 2015, 14:46

Tout est dans le titre, qu'elle est le produit le plus efficace et le plus économique ? En gros qu'elle est le meilleur rapport qualité/prix entre ces deux produits ?

2x Victor Bravesword 12/ BG 65 Titanium 11,5kg

Yonex Shb Comfort Tour

Salut,
Tu parles de magnésie liquide ou solide (comme pour la gym ou l'escalade)?
GO HARD OR GO HOME!!!

La magnésie en poudre (gym) çà coute pas grand chose si tu l'achètes en grande quantité

je déconseille la magnésie en poudre...

Ca détruit le grip et ca se mélange avec la transpiration et ca fait l'inverser de ce que cela devrait procurer
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Entre le grip powder yonex et la magnésie liquide je te conseille largement la magnésie liquide.
Comme le dit bad79vidéo cela a tendance a abîmer plus rapidement ton grip, par contre chez moi c'est extrêmement efficace contre la transpiration.

Merci pour toutes vos réponses je pense donc m'orienter vers de la magnésie liquide vendue sur ce ce site

2x Victor Bravesword 12/ BG 65 Titanium 11,5kg

Yonex Shb Comfort Tour

Un peu à la bourre mais la magnésie liquide c'est top et le flacon dure très longtemps !

Babolat X-Feel Power 2021 * 3 , BG80 à 13,5 kg Babolat X-Feel Power Metricflex * 2 , BG80 à 13,5 kg CLUB : CLTO Orléans



Hello,

Suite à un post précédent (problème de sudation intense des mains), je viens d'essayer la magnésie liquide.
Le tube n'est pas cher (article sport / rayon escalade) et vraiment efficace.

L'efficacité optimale dure environ 2 sets.

Un conseil : essuyez-bien les mains avant d'appliquer votre "noisette" de magnesie.


Citation de: bad79vidéo le 04 Janvier 2015, 17:26
je déconseille la magnésie en poudre...

Ca détruit le grip et ca se mélange avec la transpiration et ca fait l'inverser de ce que cela devrait procurer

Effectivement... Mais si tu vas te laver les mains régulièrement, tu n'as pas (trop) ce souci... Seulement sur des longs matches !
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Personnellement j'utilise de la magnésie liquide sur mes towels grips, c'est absolument parfait, j'ai acheter un petit pots de magnésie il y a facilement 4/5 mois même pas 5¤, il est encore 3/4 plein. si ca peut te donner une idée ;)

Attention la magnésie liquide abime beaucoup plus le grip que la poudre, et pas que le grip vos mains aussi...la genre de colle est très mauvaise.  Avec la poudre tu achete un sac a "pof" beaucoup moins chère. Avis d'un vieux grimpeur +(95% des grimpeur utilise que la poudre)

Bonjour,
Est ce que le grip powder yonex Est il ouvrable pour remettre du talc dedans?
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère


shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Oui tu peux l'ouvirir pour le '' recharger ''. Il y a une sorte de limitateur qui s'enlève avec un ciseau facilement ;). Perso, j'ai trouvé un Victor qui a une ouverture type shampoing, et c'est beaucoup mieux, au moins je galère pas a le fermer ...
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black