Maillot Yonex Japon
Loader

Maillot Yonex Japon

Démarré par Jugoki, 21 Décembre 2014, 14:41


Salut Jugoki,

Malheureusement, tu ne pourras pas trouver ce polo en Europe car il s'agit d'une série réservée à l'Asie. De plus, les liens commerciaux concurrents ne sont pas autorisés sur ce forum.

Je peux cependant te donner la référence Yonex du polo : il s'agit du polo Yonex 10131 ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

badzine ? commercial ?.

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Ce qu'Ivan veut dire c'est qu'il ne peut pas t'envoyer le lien direct d'un revendeur. Il ne dit pas que Badzine est un concurrent commercial.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Pour avoir travaillé quelques temps avec Badzine, je ne dirais pas cela en effet ;)

Category Manager Europe - adidas badminton

Je déterre le sujet, est-ce que quelqu'un connais la référence du short rose/magenta ou bleu foncé avec lesquels vont les maillots ? :)
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

C'est la ou la BDE (yonex) en france montre sont coté "bidons"
Dommage pour nous petits français.

Citation de: LYD-DK le 08 Mai 2015, 14:09
C'est la ou la BDE (yonex) en france montre sont coté "bidons"
Dommage pour nous petits français.

C'est un peu dur comme propos : la BDE adapte simplement son offre au marché. Les passionnés en France sont aussi connaisseurs et exigeants que ceux des autres nationalités ... mais sont beaucoup moins nombreux qu'en Asie ou même en Angleterre/Danemark par exemple :(

Rentrer une référence en stock est un pari déjà en soi, alors sur des produits aussi chers que la gamme Japan, c'est un vrai risque !
Category Manager Europe - adidas badminton

Aurais-tu une référence du short par hasard Ivan ? :D
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Citation de: Ivan Cappelli le 10 Mai 2015, 10:22
Citation de: LYD-DK le 08 Mai 2015, 14:09
C'est la ou la BDE (yonex) en france montre sont coté "bidons"
Dommage pour nous petits français.

C'est un peu dur comme propos : la BDE adapte simplement son offre au marché. Les passionnés en France sont aussi connaisseurs et exigeants que ceux des autres nationalités ... mais sont beaucoup moins nombreux qu'en Asie ou même en Angleterre/Danemark par exemple :(

Rentrer une référence en stock est un pari déjà en soi, alors sur des produits aussi chers que la gamme Japan, c'est un vrai risque !

Certes, mais faut avouer que sur certaines références ils déconnent, y'a des trucs qui se vendraient largement, que les gens attendent et ils les importent pas pour autant. Quand je vois comment les distributeurs rament pour leur demander d'importer certains trucs... je comprends qu'il faut pas se mouiller et importer n'importe quoi mais des fois on dirait qu'ils connaissent pas le marché

Kamizuki : attention à ne pas confondre la face émergée de l'Iceberg que sont les fanatiques (environ 5% des badistes en France) de l'ultra-majorité de pratiquants loisirs. Nous le visons au quotidien à Badmania : ce que les passionnés réclament en masse sur le forum se trouve très souvent être ce qui est le plus dificile à vendre :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Pas de référence connue pour le short ?
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

Citation de: Ivan Cappelli le 10 Mai 2015, 13:21
Kamizuki : attention à ne pas confondre la face émergée de l'Iceberg que sont les fanatiques (environ 5% des badistes en France) de l'ultra-majorité de pratiquants loisirs. Nous le visons au quotidien à Badmania : ce que les passionnés réclament en masse sur le forum se trouve très souvent être ce qui est le plus dificile à vendre :)

Je comprends bien d'ou le fait que je précise bien que certaines références sont casse-gueule rien à dire de ce côté là. Par contre pour des articles comme le rouleau de towell grip que beaucoup réclament, c'est un peu débile. De même que nombre de cordages qui n'étaient pas importés auparavant où ce sont les revendeurs qui ont fait pression pour les avoir...
Après un thermo a xx euros je comprends bien pas de soucis là dessus, idem pour les 20 couleurs différentes de chaussures