Recherche volants usagés
Loader

Recherche volants usagés

Démarré par STEF64, 16 Décembre 2014, 19:50

Bonjour
responsable d'une as bad , je cherche mettre en place de situations de  multivolants  et pour cela il m'en faudrait  entre 80 et 90 .Pour l'instant j'en ai une quarantaine  pour 9terrains  et c'est un peu 'short' pour travailler dans cette configuration. 10 par terrain serait le top.
Aussi si vous avez une combine pour obtenir des vieux volants ou que vous souhaitez vous en débarrasser et bien faites moi signe.
merci
Bonnes fêtes de fin d'année :fiesta:

Ben déjà dis-nous où se situe ton site de bad  ;).
Peut-être qu'un club proche pourrait t'en fournir.
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


Oui en effet mais un site de bad ne se situe nul part Champagne !  ;) ( Je suis énervant, avoue !  :hihihi:  :D )
Life is not bad, bad' is life

Je parlais de site "géographique", pas de site "informatique" ;).
Je reformule ma phrase pour les fauteurs de trouble ( y en a un qui se reconnait déjà :D) :
Dis-nous où est basé ton AS (Association Sportive rdu ;)), quel département, quelle ville stp.
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


Citation de: Champagne99 le 17 Décembre 2014, 12:49
Je reformule ma phrase pour les fauteurs de trouble ( y en a un qui se reconnait déjà :D) :

Bien dit Champagne99 ( !  :hihihi:  :chuut:  :pleure:  ;) ) mais c'est dans ma nature de tout corrigé quand les gens formulent mal leurs écrits par exemple. T'inquiètes pas c'est pas une grosse faute lol  :hihihi: ! Non je blague, c'est bon, j'avais tout compris !  ;)

Salut !
Life is not bad, bad' is life

salut, stef64

le plus simple et plus efficace serais de faire des match.
4 match par terrain =4*9 volent neuf devenant usagé, et la t'es déjà a 36 volant usagé.
en fonction du nombre de personne, chacun peut acheter une boite, ou une boite par terrain.

après une séance de match, vous obtenez de l'usagé. vous vous entraîner après en multi volant et après pour le fun vous faite de temps en temps des match avec les volant neuf qui vous reste vous voir votre amélioration. cette façon sera plus facile a mettre en place plus rapide que d'essayer de grappiller des volant a droite et a gauche (gain de temps, d'essence s'il faut vous déplacer)

si vous attendez d'avoir des volant usagé donner par d'autre club, vous risquer de ne travailler vos exercice avec 10 multi volant que  plus tard. et ça c'est pas rentable de jouer comme ça.

je ne sais pas combien vous êtes, je pense que vous êtes au moins deux par terrain. une boite pour deux je pense que c'est faisable non?
A la limite s'il faut économiser, bé 5 boite çà suffit, vous vous en tirer a environ 75 euro. je pense que par personne ça ferais pas cher.

après, je connait pas la motivation des joueur mais je pense que de travailler dans de bonne condition et le plus rapidement leur apportera une bonne motivation, assez je pense pour verser quelque euros.

en espérant t'avoir aidé
bonne journée

Bonjour
Je suis en  seine et marne .Mickaël dans le cadre de l'as , les élèves règles uniquement la cotisation et j'ai déjà récupéré des volants utilisés en cycle , mais pas assez pour travailler en rythme sur 6ou 9terrains .

En tous cas je vous remercie pour votre passage et vos conseils.Je vous souhaite une excellente année2015 et une belle saison de bad. :bj:

Il doit bien y avoir des tournois officiels en Seine et Marne.

Essaye de contacter un club qui organise un tournoi prochainement en leur demandant si tu peux récupérer quelques volants usagés.
Très souvent, les clubs ramassent tous les volants usagés qui trainent sur le bord des terrains.
Si tu demandes, ils pourront peut-être te dépanner.
A votre service :)