Pas d'envoi de ma commande du 28/11
Loader

Pas d'envoi de ma commande du 28/11

Démarré par akira, 16 Décembre 2014, 19:48

Bonjour,
J'ai commandé la kinesis x70 (que vous n'aviez pas en stock sous 15j le 28/11) avec changement de cordage et tension11.
On est le 16/12 :pleure:, je souhaiterai savoir si vous aviez bien reçu ma commande et quand vous l'expédierez.

Cordialement,

Salut Akira !

Ne sois pas inquiet ! Je t'informe que nous avons bien reçu les x70 ce jour ! Ta raquette sera donc cordée et expédiée demain matin, et partira avec le transporteur dans l'apres-midi !
Tu seras donc livre avant Noël sans problèmes  :D

Si jamais tu as des questions, n'hésites pas :)

akira Le 18 Décembre 2014, 19:25 #2 Dernière édition: 18 Décembre 2014, 19:27 par akira
Good news, merci de ta réponse. :bj:
Y A t il un numéro de colis pour le suivre? J'ai mis en livraison à la poste du coin.

Salut Akira !

Ta commande à bien été expédiée hier, normalement, tu as du recevoir un mail avec les différentes informations concernant l'expédition ... As-tu vérifier dans tes spams ?

Sinon, voici ton numéro de suivi : 6H10554895328, tu peux constater que ton colis à bien été pris en charge par les services de la Poste ! Tu devrais donc être livré incessamment sous peu  :bj:

Si jamais tu as d'autres questions, ou que tu constates un retard dans l'acheminement de ton colis, n'hésites pas à nous contacter !

Bonne soirée à toi, et bonnes fêtes de fin d'année :)

Pas reçu de mail mais je viens de voir qu'on peut suivre la commande sur badmania  :assome: et il y a un numéro de colissimo donc cool  :bj: (que tu as mis en réponse aussi  :D)
Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année.

Et merci encore pour ta réponse rapide. ;)

Pas de soucis :)

Par contre, si tu vois que milieu de semaine prochaine tu ne vois pas d'avancement au niveau du suivi Colissimo, ou tu n'as pas de nouvelles de ton colis, n'hésites pas à revenir vers nous ;)