Tout le monde veut prendre sa place ( à LCW ) - Page 4
Loader

Tout le monde veut prendre sa place ( à LCW )

Démarré par rdu, 12 Décembre 2014, 18:50

Selon vous, après l'arrêt de Lee Chong Wei, qui pourrait devenir le nouveau n°1 mondial ?

Lin Dan
10 (19.6%)
Chen Long
25 (49%)
Tommy Sugiarto
0 (0%)
Kenichi Tago
1 (2%)
Marc Zwibler
0 (0%)
Jan O Jorgensen
3 (5.9%)
Chou Tien Chen
3 (5.9%)
Viktor Axelsen
2 (3.9%)
Son Wan Ho
4 (7.8%)
Kento Momota
3 (5.9%)

Total des votants: 51

Vote clôturé: 27 Décembre 2014, 18:50

En effet, grosse impression sur Kidambi pour les 2, 3 ans qui viennent. Un jeu très intelligent face à Chen Long !
Carlton Vapour Trail Tour
Carlton X-elerate X67 > 10kg
Asics Gel Rocket 6[/i
]


Ses cuisses sont terribles, on dirait qu'il a des crampes en permanence 😔
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

Citation de: Thomas-BAD le 30 Décembre 2014, 17:04
Ses cuisses sont terribles, on dirait qu'il a des crampes en permanence 😔

Et encore ! J'ai vu pire crois-moi !...  :rolleyes:  :assome:  ;)

Citation de: Sheldon Bad theory le 30 Décembre 2014, 09:53
En effet, grosse impression sur Kidambi pour les 2, 3 ans qui viennent. Un jeu très intelligent face à Chen Long !

Je suis d'accord !  ;) Surtout au premier set. Par contre il va falloir apprendre à les conclurent, les sets !...  :assome: Ce qui est dommage c'est qu'il a craqué assez tôt et il s'est fait rattraper à la fin du premier, sans trouver la solution jusqu'à la fin du match.  :assome:  :s: Point à travailler, et je suis sûr qu'il fera parti des meilleurs d'ici quelques temps ( même si c'est déjà le cas !  :D ( n°4 mondial !!!  :bj: ))  ;)
Life is not bad, bad' is life

Moi jaimerais que jorgensen retrouve son niveau d'avant les championnats du monde ( championnat d'Europe et super series indonesien ) . Avec se niveau il pourrai passer numéro 1 mondial . Son et srikanth ont tous les 2 un super niveau et ils peuvent a plus long terme devenir numéro 1 mondiaux . Et pour finir axelsen manque vraiment de mental et est encore loin du niveau des tout meilleurs .

Saut martines !

Je fais un up juste pour t'informer qu'Axelsen a quand même fini 3e aux derniers Championnats de Monde, à Copenague. Et vu son jeune âge, il a tout le potentiel, je pense, pour atteindre un Top 5 voire 3 dans les prochaines années.
Life is not bad, bad' is life

Citation de: rdu le 03 Janvier 2015, 12:05
Saut martines !

Je fais un up juste pour t'informer qu'Axelsen a quand même fini 3e aux derniers Championnats de Monde, à Copenague. Et vu son jeune âge, il a tout le potentiel, je pense, pour atteindre un Top 5 voire 3 dans les prochaines années.

En même temps il n'a pas eu une partie de tableau des plus difficiles.. Son plus gros match c'était contre Nguyen qui n'est plus du tout le même qu'avant.
Il a eu un peu de chance avec le retrait de Jorgensen.


Seul rdu le sait :D.
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


Oui oui je sais c'est bizarre c'est parce que quand je l'ai créé, je ne connais pas encore super bien comment on faisait,  :D alors en fait je suis allé voir un post, hein, et il était dans la sous-section traumatologie. Et c'est à ce moment là que j'ai eu l'idée. Alors après avoir lu le post, j'ai directement créé un nouveau sujet, sans me douter que j'étais encore dans cette sous-section.  :assome:  :dodo:  :choque:

Si les gérants de Badmania peuvent arranger cela il n'y a pas de problème !  :D  ;) Ce sujet pourrait alors se faire connaître dans "Autres sujets", ou encore "Les joueurs internationaux".  :s:  :)

J'attendais que l'on me pose la question tu vois bad79vidéo !  :rolleyes:  ;) Merci du rappel en tout cas !  ;)
Life is not bad, bad' is life

Merci à Ricardo pour le déplacement du sujet ! ;)
Life is not bad, bad' is life

Encore un très beau match de Kidambi face à Lin Dan, lors de la finale du "China Open Super Series Premier 2014" !  ;) https://www.youtube.com/watch?v=BSV0k1fdEPY
Life is not bad, bad' is life

Lin Dan va bientôt prendre place sur le transat n°2 de Jorgensen, même si il restera bien loin de notre "number one" Chen Long.  :)
Life is not bad, bad' is life

C'est bon, et je pense depuis un bon moment tout de même : Lin Dan s'est installé à la deuxième place de la "world ranking liste", détrônant Jan O Jorgensen.  :evil: Dites-moi, pensez-vous que, malgré l'écart de points  assez important entre Chen Long ( n°1 ) et Lin Dan ( n°2 donc ), ce dernier pourrait le rattraper jusqu'à peut-être devenir n°1 à son tour...?
Life is not bad, bad' is life

Lin Dan de retour à la 2è place, et moi qui trouvais qu'il n'avait plus son niveau d'antan... :bj:
Par contre reprendre la tête risque d'être une autre paire de manches, Chen Long est très fort, plus jeune, en meilleurs termes avec la fédération...