Finale Simple Dame Tournoi Italie
Loader

Finale Simple Dame Tournoi Italie

Démarré par Medor, 12 Décembre 2014, 13:33

Exploit de Sashina Vigne qui bat Béatrix Corralès en 3 sets, grand bravo que cela te serve de déclic pour ta progression internationale

Super ! Rien de mieux pour la confiance de cette belle joueuse !   ;) 
Carlton Vapour Trail Tour
Carlton X-elerate X67 > 10kg
Asics Gel Rocket 6[/i
]

Un article vient de paraître à ce sujet amis badistes ;)
http://badmania.fr/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=2473

Très belle prestation en effet de Sashina qui signe sa plus belle victoire de la saison.
Category Manager Europe - adidas badminton

Par rapport aux qualités de Sashina, parler d'exploit est peut-être un peu exagéré. Sashina peut battre les meilleures quand elle est à 100% mentalement.
La spirale négative de ces derniers mois touche à son terme, elle va pouvoir à nouveau viser plus haut :)
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Quand la 46ème mondiale bat la 26ème mondiale, on peut raisonnablement parler au moins d'une grande performance ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Sûr ! C'est un peu comme si un C4 battait un A4 ou que Brice Leverdez battait Chen Long ! 20 places d'écart c'est énorme et je ne suis pas certain d'avoir déjà vu une aussi grosse perf' de ma vie !... Quand même bravo à Sashina et espérons que cela continue encore !
Life is not bad, bad' is life

Je l'avais vu jouer à Aix en début d'année et elle ne m'avais vraiment pas impressionné ce jour-là :( (Mais bon même les meilleurs ont des passages à vide).
J'espère qu'elle progressera encore cette jeune fille qui en plus a l'air très sympathique.
Elle me fait beaucoup penser à Hongyan Pi, pas vous ? ;)
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


Une grande performance oui, c'est juste le terme d'exploit que je trouve un peu fort ...

Sashina avait déjà battu Beatriz Corrales il y a 2ans, et était devant elle au classement mondial jusqu'en 2013 ... C'est juste pour relativiser :)

Maintenant il faudra maintenir des performances de ce niveau, c'est le plus difficile :)
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

C'est vraiment dans la tête que tout se passe. Depuis qu'elle n'est plus à l'INSEP elle regagne. Mais en tout cas son passage à l'Insep n'aura pas été fructueux...
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)