Recherche de partenaire DH-C
Loader

Recherche de partenaire DH-C

Démarré par Mobrock, 10 Décembre 2014, 16:39

Mobrock Le 10 Décembre 2014, 16:39 Dernière édition: 12 Décembre 2014, 11:26 par Mobrock
Bonjour,

(d'après le sous-titre, cette partie du forum sert aussi aux recherches de partenaire, mais je ne vois que des annonces de tournoi ; j'espère que je ne vais pas faire tâche !)

Je recherche donc un partenaire de double homme C. Je suis actuellement C4/C4/C4, virtuel C4/C3/C3. Cela fait 4 ans que j'ai commencé le bad, et seulement 3 la compétition, donc je n'ai aucun "partenaire attitré".
Je fais 2 ou 3 tournois par mois, d'où ma difficulté à trouver un partenaire pour tous, bien que je sois dans un gros club. (ça m'oblige à faire du simple, d'où mon classement equiréparti, alors que je préfère largement le double ; c'est triste !)

Idéalement, j'aimerais bien trouver un partenaire qui progresse à ma vitesse (2 classements par ans pour l'instant, ça n'a pas l'air de ralentir), pour pouvoir rester longtemps ensemble si l'on s'entend bien ; et qui sait, peut-être jouer en B ensemble dans 1 ou 2 ans. (sauf que ça ne s’appellera plus B avec les nouveaux classements, mais bref)
Un vieux joueur expérimenté qui a envie de "lead" un débutant qui progresse ça m'irait aussi ; mais là je rêve un peu :)

Toute mes excuses pour ce roman, félicitations à ceux qui sont arrivés au bout.

ps que j'avais oublié : je fais des tournois dans toute la région idf à part le 77.

je pense que ça peut aider si tu nous dit dans quel coin de France tu joues...

Peter GADE Fan n°1 Le 10 Décembre 2014, 17:06 #2 Dernière édition: 10 Décembre 2014, 17:09 par Peter GADE Fan n°1
Salut Mobrock !

Je plussoie ce que dit Jhenry73 !
Je suis très intéressé par ta requête et prêt à faire un petit essai si cela te tente ...
Tout dépend du coin dans lequel tu te situes !
TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!!

Mobrock Le 11 Décembre 2014, 15:36 #3 Dernière édition: 11 Décembre 2014, 15:41 par Mobrock
Je poste dans le sous-forum Ile-de-France, donc ça me semblait sous-entendu :)

Je bouge dans  toute la région pour les tournois, à l'exception de l'extrémité du 77 qui commence à faire vraiment loin.

(et avec plaisir pour un essai bien sûr, si par hasard tu es d'Ile-de-France aussi)

RE- !
Je le suis aussi ! Et tout comme toi, je navigue dans divers club de la région (plus particulièrement le 78 cette saison).
Peut-être nous sommes-nous déjà croisé ...
Tu es de quel département ?
Nous pouvons communiquer en MP si tu préfères ...
TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!!



RE-
Je t'ai réondu par MP ...  ;)
TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!!

Okok. J'ai fais mes recherches et je te connais haha! J'ai même déjà joué contre toi il y a 2ans en mixte :p!
Je te MP :). Je suis en galère de partenaire aussi et je suis chaud pour un "essai" ^^