Mise à jour classement Février 2015 - Page 3
Loader

Mise à jour classement Février 2015

Démarré par Stain, 02 Décembre 2014, 12:39

Normalement, ta défaite n'est plus comptabilisée à l'heure actuelle (même si elle apparaît toujours dans ta fiche joueur). Tu peux aller vérifier sur Badnet, qui te donne la liste des matchs pris en compte pour le calcul de ta moyenne.
Pour ta victoire, cela dépend de la date à laquelle elle sera validée (ou entrée dans la base de données) : si c'est fait au cours de cette semaine, elle sera prise en compte à la mise à jour de dimanche prochain et donc pour le changement de classement. Sinon, elle ne comptera que pour le changement de classement de septembre prochain.
Yonex Duora 8XP

Après réflexion je pense que même si ma victoire est comptabilisé pour avant le 18/01 je reste NC parce que logiquement ma défaite du 20/01 de l'année dernière n'est pas supprimé avant le 18/01.
Après je me trompe peut être...

en3rgizR Le 22 Janvier 2015, 12:02 #32 Dernière édition: 22 Janvier 2015, 12:05 par en3rgizR
En effet, je crois qu'il y a confusion.
De la façon dont je le comprends (et à ma connaissance, cela s'est toujours déroulé comme tel) : les compétitions prise en compte pour le changement de classement de février 2015 s'arrêtent au 3ème week-end de janvier inclus (18-19/01). Par contre, les JA ont jusqu'au 31 janvier pour saisir les résultats dans la base de données Poona.
Il ne faut donc pas prendre en compte la moyenne actuelle pour le changement de classement, mais davantage se baser sur la moyenne du 24-25/01.

Pour en revenir à ton problème d'inscription, rien de t'empêche de t'inscrire en NC comme tu le faisais jusqu'à présent tout en précisant sur la fiche d'inscription de t'inscrire dans la catégorie te correspondant si tes classements évoluent.
Yonex Duora 8XP

Oui c'est ce que je pensais faire au pire.
Je vous retiendrais au courant de mon classement définitif au 01/02/15 des fois que certains se poseraient la même question que moi par la suite.
Merci en tout cas des réponses :)

les compétitions prises en compte s'arrêtent effectivement au 18 janvier compris et les JA ont jusqu'au 24 janvier pour importer les résultats.
voir : http://www.ffbad.org/actus-24/2015/changement-de-classement-au-1er-fevrier-2015

En tout cas je suis très content car ils ont mis mes résultats IC cette année et sans trop tarder, je vais donc passer D3/D3/D4 !  :)
Life is not bad, bad' is life

[at]Jhenry73 : merci pour ce document on ne peut plus clair :)
Yonex Duora 8XP

oui merci pour ce lien.
la seule question que je me pose maintenant c'est est-ce que ma défaite du 20/01/14 (donc l'année dernière) sera comptabilisé pour mon classement de février ou si elle ne sera plus d'actualité

Non, elle ne sera pas comptabilisée pour la mise à jour du 25 janvier (elle ne l'est plus depuis le 20/01/2015).
Yonex Duora 8XP

C'est officiel je reste NC, ma victoire en interclub contre des D4/D3 du 15/01 n'a pas été encore enregistré alors que des partenaires de club ayant fait un tournoi le week end du 18/01 ont leurs résultats pris en compte.
Pas logique mais ça m'arrange :)

Les tournois sont plus rapidement mis à jour sur Poona que les Interclubs.

Pour un tournoi il faut compter (en moyenne) une semaine maxi alors que pour un interclub ça peut aller jusqu'à 2 mois.
A votre service :)

Les compétitions prisent en compte pour le classement étaient celles ayant lieu jusqu'au 18/01 inclues mais les JA avaient jusqu'au 24/01 pour importer les résultats sur poona =).
Donc la personne en charge de faire remonter le fichier de ton IC ne l'a juste pas fait à temps =).


Ceci dis comptabilisé ou pas je serais tout de même D9 avec le nouveau classement. C'est juste que d'ici septembre je pourrais faire des tournois NC et ça me va  ;)

Citation de: Ricardo le 03 Février 2015, 15:13
Les tournois sont plus rapidement mis à jour sur Poona que les Interclubs.

Pour un tournoi il faut compter (en moyenne) une semaine maxi alors que pour un interclub ça peut aller jusqu'à 2 mois.

Pas toujours, malheureusement. Souvent, quand je fais un tournoi, il est comptabilisé dans le classement une semaine et demi ou deux plus tard. Bon, ça encore ça va. Mais pour les IC, parfois, c'est pire : Cela n'arrive pas toujours, fort heureusement, mais j'ai déjà du attendre 5 ou 6 mois. Aussi, à une reprise - l'an dernier - certains de mes résultats ne se sont jamais fait prendre en compte...  :pleure:

C'est problème ne sont pas encore ré-apparus cette année mai l'an passé j'en ai bien manger...  :rolleyes:

Bref, j'espère que vous n'avez jamais eu des attentes aussi longues...  :dodo:  :ouf:
Life is not bad, bad' is life