Entrainement+Examen
Loader

Entrainement+Examen

Démarré par Lacrimosae, 26 Novembre 2014, 19:51

Bonjour a tous ,

Alors voila en gros j'ai des examens en janvier et j'ai 1 mois de "vacances" avant les examens  , 2 semaines d'examen et 2 semaines de vacances apres les examens , du coup je me suis dit que je pourrai faire cet entrainement estival ( en decembre oui haha )
Surtout que je serais dans une ville ou je pourrais pas jouer au badminton donc ca tombe bien

J'ai alors 2 questions :

1) Est-ce que cet entrainement est eprouvant (physiquement/moralement) ? Parceque je dois etre au TOOP durant ma periode d'examen et rien ne doit venir perturber mon travail  ( ce serait dommage de gacher 6 mois de travail 10h/j haha )

2) Est-ce que l'entrainement est suffisant en terme de défoulement/transpiration/sport hebdomadaire ( je fais habituellement 5 h de bad par semaine et 1h de velo par semaine  )

Voila j'espere que je suis pas hors sujet et que vous répondrez rapidement ;)
Bonne journee a tous

Salut,
"cet entrainement estival", il propose quels exercices cet entrainement ?
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


Je pense qu'il voulait parler de la préparation estivale proposée par Badmania avec les 3 programmes.
A votre service :)

D'accord,
dans ce cas je peux te proposer un programme adapté à tes aptitudes si tu veux Lacrimosae ;).

PS : T'auras du sport aux exams ?
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


Tant que tu te reposes suffisamment et que tu ne te sens pas fatigué, je ne vois pas trop de problème.