GRIP BABOLAT NATURAL GRIP
Loader

GRIP BABOLAT NATURAL GRIP

Démarré par robot_badmania, 26 Novembre 2014, 16:31

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "GRIP BABOLAT NATURAL GRIP".

Bonjour à tous'

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce grip en cuir car il m'intéresse et n'ayant pas de problème de sudation, il m'intrigue...

C'est un grip... fin je dirai ( et si ça se dit ) !  Parce que moi en matière de produit et de matos en badminton, c'est zéro point à la ligne !  ;)  :dodo: Si c'est bien un fin il m'intéresse aussi.

PS : Donc je ne l'ai jamais utilisé.
Life is not bad, bad' is life

Que veux-tu dire par fin ? Attention, c'est un grip (chose que tu mets sur le bois) et non un surgrip que tu rajoutes sur le grip.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Je veux dire par fin que cela n'est pas épais !  :D  ;)

Non je blague, mais dans ma logique, si un surgrip est adaptable pour tous, alors un grip peu aussi être épais, neutre ou fin.

Bon après peut-être que non, un grip n'est pas adaptable mais en tout cas, n'oublie pas que par rapport au matos, c'est moi qui pose des questions, beaucoup de questions...  :s: incapable de trop trop conseiller les gens en fait !  :rolleyes:  :) Je me vengerai sur autre chose !  ;)
Life is not bad, bad' is life

Adaptable ? Dans le sens où le grip/surgrip est plus ou moins extensible ? Si c'est de ça dont tu parles, un grip cuir ne sera pas du tout extensible :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Je pensais dans le sens ou le grip/surgrip est soit épais, neutre ou fin...
Life is not bad, bad' is life

Salut,

J'ai mis un grip cuir de la marque HEAD (marque de tennis il me semble :s:) sur ma raquette.
Donc c'est aussi épais qu'un grip "normal", bonne prise en main (bon c'est un peu plus rêche qu'un  grip classique ;)), il m'a couté 10 ¤ environ (je me rappelle plus trop) par contre c'est chiant à mettre sur la raquette :D.

Ensuite niveau transpiration, moi j'ai toujours le mains moites (non je n'ai pas les pieds poites ;)) mais ça me pose pas de souci, le grip ne glisse pas dans mes mains.
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


Salut Champagne !

Je confirme le fait que HEAD est bien plus engagé dans le tennis que dans le badminton, vu que je fais les deux sports !  ;)  :idee:
Life is not bad, bad' is life

Je déteste le tennis (non ne me n'insultez pas ;)), mais bon chacun ses goûts :D.

Ben si tu veux essayer ce grip rdu (pour le sport que tu veux) il est pas mal, et puis 10 balles c'est pas non plus cher pour le temps que tu vas le garder.
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


Ok je garde ton conseil en mémoire merci !  ;)
Life is not bad, bad' is life