Douleur adducteur droit ! - Page 2
Loader

Douleur adducteur droit !

Démarré par Erevon, 25 Novembre 2014, 20:25

Si ça peut te consoler :
Je tournais à 10-12 heures de sport par semaine (ça a pas l'air énorme mais à cause du taf je pouvais pas faire beaucoup plus), je suis un vrai accroc au sport et là ça fait 6 mois que je suis arrêté (entorse du genou) et j'ai encore 6 mois à attendre :[at] :[at] :[at] :[at] :[at].

Donc même si tu t'arrêtes 3 semaines, penses à tous les autres (les autres et moi ;)) qui eux sont arrêtés pour des mois et des mois...
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


Citation de: Champagne99 le 11 Janvier 2015, 19:27je suis un vrai accroc au sport et là ça fait 6 mois que je suis arrêté (entorse du genou) et j'ai encore 6 mois à attendre :[at] :[at] :[at] :[at] :[at].

Je serais mort moi, parce que comme toi Champagne, je suis un fou de bad.  :mort:  ;)  Un vrai, un authentique, un mordu.

Je te plains beaucoup tu sais,  #snif# et en plus je me sens un peu chanceux vu le nombre fou de blessés qu'il y a à cause du bad, je me dis que j'ai du vraiment bol de ne jamais m'être blessé depuis les 5 ans que je joue...  :D  :rolleyes:  ;)
Life is not bad, bad' is life