Douleur subite épaule - Page 2
Loader

Douleur subite épaule

Démarré par nono7777, 24 Novembre 2014, 17:09

Oui mais non j'ai juste couru 5 secondes à mon max et c'est tout. Je n'avais rien fait avant ni après j'ai simplement du trop appuyer sur les jambes...
Life is not bad, bad' is life

J'ai vu une ostéo ce week end qui m'a fait faire quelques tests en penche plus pour un pincement cervical qu'une tendinite, car musculairement aucun tests n'était concluant (aucune douleur sur les mouvements qu'elle m'a fait faire), et à priori une tendinite apparait lentement et s'intensifie avec le temps, mais pas subitement en une nuit.
Pour elle c'était un "pincement cervical "

J'ai testé hier une reprise du bad, pas de douleurs mais une sensation de gêne, comme une éponge qui gonfle dans l'épaule, le temps que le muscle se chauffe, j'y suis allé très progressivement, j'ai testé les premiers dégagés au bout de 15 minutes, et aucun smash de la séance. Une fois bien chaud, cette sensation de "point" à disparu, mais je ne me suis pas amuser à tapper comme une brute quand même.
Grosse séance d'étirement à la fin de l'entrainement, pas de douleurs particulières

Au reveil ce matin ça tirait un peu, épaule courbaturé et sensation de gêne qui est partie en faisant quelques mouvements et après que l'épaule ai craqué, du coup ça ressemble quand même bien à une tendinite quand même