Voltric D33 ou blade blx 2013
Loader

Voltric D33 ou blade blx 2013

Démarré par lolo85, 24 Novembre 2014, 13:56

Je suis à la recherche d une nouvelle raquette qui puisse me corresponde dans mon évolution. Débutant j hésité entre ces 2 la pouvez vous me donner vos avis. Je pense aussi recordée en bg65 10 kl

Salut Lolo85,

Tout dépend de ton budget , car ces 2 raquettes proposent le même profil (souple / en tête, légères) ! Si tu recherches une raquette un peu plus puissante, je te recommande la Voltric D33 qui représente un excellent rapport qualité/prix. Si tu cherches un peu plus de qualités de défense, alors c'est plutôt la Blade BLX qui va t'intéresser :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Les 2budget me corresponde. Environ 20 euro de différence ça va. Par contre j ai peur que la wilson soi un peu fragile. De plus suis débutant depuis septembre alors j ai besoin de puissance bien que gros bras mais pas encore la technique. Et hg 65 c es bien ça risque pas de casser avec décentrage?

Pour le BG 65 (je suppose que c’est celui là :)) tu ne devrais pas avoir de problème il est assez résistant.

Pour ma part j'ai une très mauvaise expérience de Wilson sur les raquettes de bad. Une où le manche est resté dans les mains avec le reste de la raquette à l'autre bout du terrain (dangereux en plus)... une où la tête se plie sur un smash sans fissure préalable.

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Oui bg 65!  Pour les raquettes wilson il y a longtemps que ça t es arrivée? Je crois qu'il sont ameliorees

En effet, Wilson s'est bien amélioré sur la solidité de ses raquettes.

Jouant avec une Blade Blx, je peux t'assurer qu'elle est solide et qu'elle a subi quelques chocs ...
A votre service :)

Merci bien y a plus qu a me décider! Wilson ou yonex

J'ai laissé un avis sur la Wilson, pour moi très bonne raquette, je ne regrette pas d'avoir fait le pas vers wilson
Yonex Duora 10

asics gel blade 5



Non c'est assez récent, l'année dernière. Après je dois avouer que c'était des raquettes de milieux/bas de gamme à environ 40/60¤ même si ça reste quand même un prix.

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2