Tournois Loisirs
Loader

Tournois Loisirs

Démarré par Tornade, 23 Novembre 2014, 21:51

Bonjour,

J' ai pensé que ça serait bien de répertorier ici même (ou ailleurs) les tournois loisirs qui se font dans la Région des Pays de la Loire.
Que ça soit en DH, DD, ou DM... ( en général il y a quand même très peu de DD).
Et par la même occasion faire un appel s' il vous manque un(e) partenaire.
Et Loisir n' étant pas synonyme de débutant, il y a des bons niveaux également :)

Donc pour celles ou ceux ayant des infos, n' hésitez pas  :)
Quand l' on devient calme et serein à l' intérieur, le monde devient calme et serein aussi...

Salut Tornade,

Bonne idée pour les joueurs loisirs des Pays de la Loire. A la limite, commence par ressenser les tournois dont tu as la connaissance.

Etant originaire du Maine et Loire, je pourrais peut-être compléter ta liste...
A votre service :)

Il y a par exemple celui de Thouaré (dép 44) en Double mixte ce dimanche 30 Novembre

Ou encore Mortagne/sèvres (dép 85) le 6 Décembre, Double Hommes et Doubles Mixtes (moi je serais à celui de Rezé en fédé)

...
Quand l' on devient calme et serein à l' intérieur, le monde devient calme et serein aussi...

Salut Tornade !

Je suis aussi du 44 ( ! ) et si tu veux savoir des dates de tournois loisirs, consulte le calendrier des tournois sur le site de ton club. Tu peux également demander des renseignements soit à tes coachs, soit à des joueurs d'autres clubs que tu connais, soit aux bénévoles qui sont aux tournois.

PS : Thouaré ???!!! C'est pas loin de chez moi, ça !...  :choque:   :D
Life is not bad, bad' is life

Sur le site de mon club il n' y a pas de tournois loisirs de référencés.
Sinon pour le bouche à oreille c'est ce que je fais déjà. Mais je me dis qu' une source supplémentaire n' est pas de trop :)
Un Nantais de plus c'est bien  :P
Quand l' on devient calme et serein à l' intérieur, le monde devient calme et serein aussi...

Vous jouez dans quel club les Bretons ^^ ?
A votre service :)

Bonjour !

Si plusieurs personnes sont intéressées, je peux vous ouvrir un espace dédié aux tournois loisirs (toutes régions) :

1/ Saisie
2/ Recherche multi-critères
3/ Alertes mails

etc...

Cordialement.

Je joue au club du Cellier ( 44 ), Ricardo. Et en réponse à gestibad, personnellement, je suis pour qu'il y ai un espace tournois, je pense que cela intéresserait plus d'une personne et pour couronner le tout, à l'heure où j'écris ce message, le site de mon club est h-s, je ne sais même pas quand il y a de tournois loisirs ou de compétitions !!!  :peur: Super idée en tout cas !  ;)
Life is not bad, bad' is life

Citation de: gestibad le 25 Novembre 2014, 14:43
Bonjour !

Si plusieurs personnes sont intéressées, je peux vous ouvrir un espace dédié aux tournois loisirs (toutes régions) :

1/ Saisie
2/ Recherche multi-critères
3/ Alertes mails

etc...

Cordialement.

Bonjour Gestibad,
Moi je suis pour aussi, tu te doute bien, ayant crée le topic. Après si ça n 'intéresse pas plus de personnes, à toi de voir...
En tous cas merci pour la proposition :)
Quand l' on devient calme et serein à l' intérieur, le monde devient calme et serein aussi...

Bonjour,

Disons que 2 personnes font plusieurs.  :fiesta:

Je vais préparer une première version sommaire mais fonctionnelle. Je n'ai pas énormément de temps actuellement, donc il faudra un peu de patience.

Y'a-t-il des données spécifiques aux tournois loisirs autres que :

- Club
- Lieu
- Date
- Catégorie
- Tableaux (SH / SD / DH / DD / DM)

Hello,

Hé bien tu pourrais rajouter le tarif. Même si dans beaucoup de tournois loisirs c 'est gratuit. Et si ce n' est pas le cas ça tourne aux alentours des 2 euros par personne. La catégorie est rarement demandée mais cela arrive, donc tu peux la laisser...

Ca sera très bien comme ça :)
Quand l' on devient calme et serein à l' intérieur, le monde devient calme et serein aussi...

Salut Tornade,

Il n'y a pas de tournois loisirs pour les jeunes ?

Je ne suis pas Tornade, mais par rapport aux tournois loisirs jeunes il y en a pas mal en poussin et benjamin mais après entre minimes et seniors assez peu.  ;)
Life is not bad, bad' is life

Merci rdu.

J'utiliserai ce post pour annoncer la mise en ligne de l'espace, que j'espère rapide, et poser quelques questions.

A bientôt.

Ok on attend ça avec impatience gestibad !  :D Pendant ce temps le site de mon club rame quoi, quel feignant celui là...  :[at]  #snif#
Life is not bad, bad' is life