Matchs interclubs dans le classement
Loader

Matchs interclubs dans le classement

Démarré par rdu, 23 Novembre 2014, 15:32

rdu Le 23 Novembre 2014, 15:32 Dernière édition: 23 Novembre 2014, 15:40 par rdu
Salut à tous les badmaniacs !  :D

Je fais chaque année les interclubs, et chaque année c'est la même chose : Seulement 50 % de mes matchs joués arrivent sur Poona et sont pris en compte !!!! Le pire c'est que l'an dernier, 3 ou 4 matchs que j'avais gagné n'ont pas été pris en compte !
POURQUOI CELA ?!
:choque:
Qu'avons-nous fait pour mériter cela ?!
:pleure: Parce que je n'aimerais pas que cela se reproduise tout le temps.  :[at]

J'ouvre ce sujet car j'ai aujourd'hui joué mes premières rencontres interclubs de l'année et j'ai envie que Poona sache à quel point j'aimerais voir mes résultats pris en compte dans le classement...  :[at]

Salut et merci d'avance pour vos réponses !  ;)
Life is not bad, bad' is life

C'est pas un problème de Poona, c'est un problème du type qui rentre les résultats alors renseigne-toi de ce côté là : codep ou région, doit bien y avoir une commission interclub

Oui d'accord, mais alors comment les prévenir ? Ils sont là aux tournois ou pas ? Ou est ce qu'il y a un site ou quelque chose du genre pour les contacter ?

Et au fait j'ai oublié, ça arrive aux autres badistes ce problème ou pas ?
Life is not bad, bad' is life

Envoie un mail à ton codep pour savoir. Sinan demandes au capitaine de ton équipe de vérifier le compte-rendu de chaque rencontre.

Ca peut arriver si le capitaine de l'équipe hôte ou le codep fait mal son boulot.

Je sais que l'an dernier mon coach a bien fait son boulot alors je pense que j'ai à m'expliquer avec le codep... Pour le contacter il faut que j'aille sur son site c'est ça ?
Life is not bad, bad' is life


Salut,

dans la plupart des codeps, ce sont des bénévoles qui s'occupent de ça.

Et parfois, ils ne sont pas parfaits.

Ton capitaine, ou au moins ton président, doit connaitre le contact  à qui il a envoyé sa fiche d'inscription (et son chèque en passant).
Demande de ce coté là.

Et, si tu en as vraiment marre que ça bricole dans ton codep, réfléchis à proposer ta participation à ladite commission, ça ne prend pas énormément de temps...

Ok mon prochain tournoi est dans 15 jours, il y aura mes coachs et les bénévoles du codep... autant dire que j'ai l’embarras du choix !  :evil:  Bon après, j'espère qu'ils feront ce qu'ils ont à faire, parce que si ce que je leur dis passe par une oreille et ressort direct de l'autre, ça va pas le faire...

En tout cas, merci pour vos conseils !  ;)
Life is not bad, bad' is life