Douleur tendon d'achille - Page 2
Loader

Douleur tendon d'achille

Démarré par Furkro, 19 Novembre 2014, 17:20

Les yonex SH B87  ;) bonnes pompes à 80¤
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.


D'accord, je partira la dessus alors, noel approche en plus :)

Salut,
J'ai de temps en temps aussi des douleurs coté talon d'achille mais apres quelques jours de repos tout revient à la normale.

Un podologue oui pourquoi si tu as un problème mais comme cela a été dit précedemment trouve toi un bon osteopathe il le verra et il ne te facturera pas une paire de semelle à 150¤.... Je ne connaissais pas l'ostéopathie mais c'est magique. Tu peux avoir la cheville bloqué comme autre chose sans t'en apercevoir. Vu tes symptomes, cela un peut etre aussi des micros lésions, si tu ne laisses pas cicatriser , bonjour les inflammations , tendinites et cie. Faire des tournois en étant diminué, aucun intérêt si ce n'est d'aggraver tes douleurs.
J'ai un ami dans mon club qui joue même avec des contractures, résultat pour la premiere fois de sa vie arrêté pour diverses tendinites dont celui du talon d'achille. Un autre a déconné en jouant en ayant des douleurs à son talon d'achille. Résultat rupture et cela fait deux ans qu'il a du s'arrêter et en reprenant la douleur revient et doit encore s'arrêter.

Je vais me diriger vers un ostéopathe je pense. Sinon j'attend de ne plus avoir de douleur pour jouer, je ne veux rien risquer :)

Oui c'est très bien, n'oublie plus ceci : Il ne faut jamais jouer avec une blessure, aussi minime soit-elle, parce qu'elle gagne toujours ! Limite donc les excès du volant, même si cela te contrains de modifier ton programme, ok ?!

Je suis toujours attentionné sur les conditions physiques et le moral des personnes ayant des soucis dans le milieu sportif, et j'insiste sur le fait que tout le monde doit prendre conscience des choses à faire pour ne pas être encore plus gêné qu'avant, et pour ensuite repartir serein, en pleine forme et sur de bonnes bases !  ;)  :bj: Bon rétablissement si c'est le cas !  ;)  :bye:
Life is not bad, bad' is life